Les avis des clients SMART de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

1/5 (note basée sur 1 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1 avis client sur SMART

Page 1 sur 1

1 / 5

Elza M.

jusqu'au ils empochent le cheque tout va très bien ils sont très à l'écoute, après le vente quand la voiture est dans leur garage pour une réparation , c'est silence radio pas possible d'avoir le garage , le réponse téléphonique est pas facile, un fois vous avez les mécaniciens sont gentil ils répondent avec la courtoisie mais les vendeurs espace neuf sont très désagréable même ils arrivent à décrocher sur votre gueule en criant façon " démerdez vous je n'ai sais rien"( il faut passer des vendeurs pour avoir le garage) après pas de nouvelle si on n'insiste pas on peut laisser la voiture chez eux pendant des semaines. donc Merci Someda

Mme Faure ,

C’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément.

Vous avez acheté une Smart le 16/09/2016 auprès de notre service Véhicules d’Occasions. La voiture est arrivée sur plateau le 07/10/2016. Nous avons constaté une courroie d'accessoires cassé, commandée le lundi 10, reçue le 14. Nous remplaçons la courroie ce jour le 17/10/2016.

Aussi, la satisfaction client étant notre principale priorité, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.62.16.66.79 et nous serions heureux de vous donner plus de renseignements.

Nous vous remercions.

Gilles Barthes Directeur Someda

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet