Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 218 avis)

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218 avis client

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Bénédicte T.

Bonjour,
J'ai acheté une FIAT 500L TREKKING et lors de la visite (le 15 avril 2017) on me dit qu'on vient de la recevoir que la mise en état n'a pas été faite mais qu'elle sera faite pour la vente car toute voiture occasion FIAT qui sort de ce garage doit être comme neuve. Lors de la transaction je demande la pose de l'attelage sur la voiture. Quand j'appelle pour venir chercher la voiture il y a un problème sur le modèle de la voiture c'est compliqué de le faire monter ... bref il faut compter 10 jours de plus pour commander cet attelage (je rappelle que c'est une voiture FIAT dans un garage FIAT) et là quand je réceptionne la voiture rien de ce que j'avais fait remarquer lors de la visite n'a été fait, des "pocs" sur les portières, des rayures, l'intérieur de la portière abîmé, la vitre arrière gauche qui ne fonctionne pas, même les essuie-glaces sont déchirés tant ils sont usés... on me dit que l'atelier ne SAVAIT pas qu'il fallait faire les travaux ! Je prends quand même la voiture car on m'assure que ce sera fait par le garage de MONTAUBAN. 10 jours plus tard j'appelle MONTAUBAN car pas de nouvelle et ils n'avaient jamais entendu parler de mon dossier ! Cela fait 2 semaines et j'apprends qu'on ne peut pas réparer le sky de la portière alors que l'on m'avait assuré qu'on pourrait l'arranger et SOMEDA ne veut pas changer le panneau. Et cerise sur la gâteau ma carte grise n'est toujours pas arrivée et ils ne savent pas s'ils ont fait le nécessaire... ils se renseignent ! Bref très déçue, accueil chaleureux mais derrière ça ne suit pas !

Bonjour Mme Trouslot,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons votre désagrément. Notre Responsable Véhicules d'Occasion a déjà pris contact avec vous pour vous informer que vous avez RV à Montauban le 8 Juin pour la suite des travaux.
Également que notre débosseleur viendra sur votre lieu de travail pour réparer la portière.

Nous nous excusons pour ce contretemps et serons heureux de vous accueillir de nouveau en concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

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Jean-Marc P.

L'objet de ma visite était l'entretien de mon véhicule.
Que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique (pour la prise de rendez vous), l'accueil en concession, le suivi de l'intervention, mon attente sur place (c’était mon choix) et ma reprise en main de mon véhicule je dois dire que tout a été parfait.
Je recommande.

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Valentin Vaissières

Juste je n'ai pas été informé du non prêt d'un véhicule pendant la prise en charge de mon véhicule.
Après je n'ai rien à dire je suis satisfait.

5 / 5

Gilles Ruby

Enfin une concession, rigoureuse, disponible avec le respect de son client.
Belle qualité de service que je n'avais plus dans les marques allemandes et françaises...

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DAVID M.

Excellente concession. Que ce soit la partie commerciale (Vendeur V.N. Mr Lionel Dupuy en particulier), le S.A.V. (Mlle Javerzat), la carrosserie (Mr Pomarès), les pièces de rechange (Mr Cals), tous sont à mon écoute, et se décarcassent pour toujours me satisfaire. Responsable d'un parc de véhicules professionnels utilitaires (principalement FIAT Doblo (x3), Fiat Scudo (x1) et Fiat Ducato (x2)), et propriétaire et utilisateur de véhicules Fiat, Alfa Roméo et Lancia depuis 22 ans, il est très important pour moi, de trouver des véhicules ayant une très bonne fiabilité, et un excellent rapport prestations/équipement/prix. C'est le cas avec les véhicules énumérés ci-dessus. De plus, par remerciement, j'ai eu l'honneur d'essayer le nouvel S.U.V. Alfa Roméo Stelvio 280ch AT8, à découvrir de toute urgence...!!! Les BMW X3 et Audi Q5 ont du soucis à ce faire. Un concurrent de taille, tant dans ces performances, son rapport prestations/équipement/prix, mais surtout bien plus pétillant et original que ces rivaux allemands !

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fabien cochet

Voilà 3 mois que j'ai acheté une Mini JCW d'occasion (le 28/12/2016).
Le responsable occasion et le commercial m'ont promis de me faire parvenir un jeu de tapis neuf pour remplacer celui qui était existant, mais détruits. aujourd'hui, j'attends encore.
j'ai signalé l'absence du carnet d'entretien, (je m'en suis aperçu par la suite), malgré mes mails, mes appels, et sms, je suis sans nouvelle.
lors de la transaction, alors que je récupérait le véhicule, le réservoir était sur la réserve. j'ai demandé à ce qu'on me mette un peu de carburant dans le réservoir, la réponse obtenue à été de me dire qu'il n'y avait pas de pompe à essence sur le garage....
un garage qui traite par le dédain ses clients, ne peut mériter une bonne publicité. je mets donc chacun et chacune en alerte contre ce genre de pratique commerciale.

Bonjour Mr Cochet,

Nous accusons réception de votre avis et allons y répondre.

Je vous confirme que le responsable du Service Véhicules Occasions s’est engagé à vous commander de nouveaux tapis de sol mais il a malheureusement oublié.

Nous nous excusons pour cela, la commande vient d’être faite et nous vous invitons à nous recontacter fin de semaine prochaine pour récupérer vos biens.

Nous comprenons et regrettons votre déception.
Néanmoins, nous vous accueillerons toujours avec plaisir Mr Cochet.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur Someda

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ANNE PAGES

problème sur pare choc réponse, on ne peut rien faire (si FIAT ne peux rien faire qui alors ? )
c'est la premiere fois que l'on me rempli le réservoir de produit d'éssui glace et que l'on me fait payer le bidon. Déçue

Bonjour Mme PAGES,

Nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Lors de votre venue en concession pour un entretien, vous nous avez fait part d’un problème sur votre pare-chocs. En effet, ce dernier est fortement endommagé et notre service carrosserie nous a informé que nous ne pouvons pas le réparer. A ce stade, il vaut mieux le changer puisqu’une réparation ne tiendrait pas dans le temps. Nous vous en avons fait part, vous n’avez pas donné suite.

Concernant le bidon de produit d’essuie-glaces, lors de 1er votre entretien en 2014, nous vous avions déjà fait les niveaux et comme tous clients, vous aviez payé le bidon, facture à l’appui. Malheureusement, les produits ne sont pas gratuits.

Nous regrettons votre déception mais nous ne pouvons pas faire d’exception.
Néanmoins, nous vous accueillerons toujours avec plaisir Mme Pages.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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Vanessa Alix

Pas d'essai de voiture ... Bof et comme au précédent commentaire de Mme Fontes, se faire renvoyer au préfabriqué par le vendeur FIAT de façon peu agréable, c'est pas très commercial mais non de votre ressort. Très contente de mon achat pour mon utilité mais ça, c'était vu par moi même.

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et votre visite dans notre concession SOMEDA. La satisfaction client étant notre principale objectif, vos remarques nous permettent toujours de nous améliorer davantage.

Effectivement, l’accueil Véhicules d’Occasions est différent de celui des Véhicules Neufs mais néanmoins, soumis à une même exigence qualité et relation client.

Nous sommes ravis que votre achat vous convienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Gilles Barthes Directeur Someda

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josiane perrier

Je tiens à remercier l'équipe de Fiat Echirolles pour l'achat de ma FIAT 500 et en particulier Mr ESTHEVENIN pour sa gentillesse et sa compétence pour bien expliquer tous les équipements de cette voiture qui était nouvelle pour moi.

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EB XLM services

Vendeur 20/20 APRES VENTE 0/20
embrayage HS Sur véhicule neuf à 200km!
VOITURE CONSERVEE 20 jours rendu avec 260km de plus (aurait elle été prêtée !!!) et bien entendu une moitié de plein consommé!
FUIR CE GARAGE !!!!

Bonjour,

Nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Votre véhicule est arrivé par dépanneuse le 27/02. Vous avez notifié une forte odeur de brûlé.
Vous nous avez expliqué comment cela est arrivé et nous pensons alors que le dysfonctionnement est lié à son utilisation (accélération dans une pente en marche, véhicule arrêté ! ).
Précisons que nous n’avons jamais eu ce type de panne a si peu de kilomètres, sachant que nous vendons plusieurs Renegade par an.

Nous vous avons prêté un véhicule de courtoisie.
Le chef d’équipe ainsi qu’un technicien ont essayé le véhicule et n’ont rien constaté d’anormal.
Nous vous avons recontacté pour vous donner notre explication et prendre la décision avec votre accord de réaliser un essai beaucoup plus long (env. 90 kms). Grâce à celui-ci, nous détectons cette forte odeur anormale.

Nous avons donc programmé la dépose de la boite de vitesse afin de contrôler l’embrayage. Une fois démonté, nous avons constaté que celui-ci a fortement chauffé (trace bleu sur le disque- cela peut confirmer notre diagnostic initial). Le véhicule étant assez récent et le doute vous appartenant, nous avons pris en charge cette opération afin de vous satisfaire.
Il a fallu commander des pièces et prévoir le remontage d’où le délai d’immobilisation.

Une fois les travaux effectués et au vu des circonstances, nous avons pris la décision de réessayer le véhicule sur un long trajet afin de nous assurer que ce dysfonctionnement ait disparu.

Les kilomètres réalisés sont donc justifiés.
Concernant le carburant, effectivement nous n’avons pas pris le temps de refaire le plein et nous excusons pour ce désagrément. L’essentiel étant que le véhicule soit réparé.

La satisfaction client est notre priorité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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thierry andreu

Accueil trés sympatique et trés professionnel, cependant un peu deçu de ne pas avoir eu de véhicule de courtoisie suite à une intervention sur mon véhicule qui coute quand même 27000 €...
De plus il m'a fallu appeler 3 fois le standart (10mn par appel) pour avoir un responsable d'atelier et pour finir j ai réceptioné mon véhicule à moitié nettoyé.
Sinon tout va bien...

Bonjour Mr Andreu,

Nous accusons réception de votre avis et allons y répondre.

D’abord, merci pour votre commentaire sur l’accueil en concession.
Concernant le véhicule de courtoisie, Il est difficile d’en mettre un à disposition à chaque client sachant que nous avons environ 40 clients par jour. Tout dépend du type de votre visite, avec ou sans RV, sur remorquage… La valeur du véhicule n’est pas notre priorité pour aider un client, vous êtes tous importants et malheureusement nous ne pouvons pas contenter tout le monde sur cette demande.

Et du fait de cette forte activité, notre chef d’atelier est très souvent sollicité, nous nous excusons pour l’attente téléphonique et donc la gêne occasionnée.
Pour le nettoyage du véhicule, nous faisons remonter votre remarque pour être plus efficace.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau Mr Andreu.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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christine costes

Excellent accueil de Mr Farid Fouzid, très bon vendeur, très accueillant , et de très bon conseils.
Petit bémol : attente trop longue à la livraison de la voiture.

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Thierry Aymard

Excellent accueil de M Farid Bouzid et toute l'équipe voiture conforme à l'annonce et à mes attentes. Je recommande ce garage ainsi que son équipe : du sérieux et très commercial.

4 / 5

Yann Tourbier

Vendeur très réactif, il m'a trouvé une voiture d'occasion très rapidement. Seul petit bémol, j'ai trouvé la livraison un peu rapide, mais dans l'ensemble une très bonne opinion pour mon premier achat chez FIAT.

5 / 5

MARTINE GODARD

Ayant délégué mon fils pour cet achat (habitant en région parisienne), Farid Bouzigue a donné entière satisfaction pour cet achat et livré un véhicule en excellent état, qui correspondait à mes attentes.Très satisfaite de mon achat je recommande cette équipe sympathique et professionnelle.

5 / 5

Sylviane de BOÜARD

Excellent accueil, à l'écoute de nos besoins, proposition immédiate d'essai du véhicule de notre choix. Montage financier bien expliqué et rapidement mis en place ... Du Professionnalisme !
Pour nous, c'est parfait ! Merci à l'Equipe du Service Occasions et plus particulièrement à Farid BOUZID. Merci aussi de votre participation aux "bulles" qui la fêteront dès ce soir !!!

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Yann Tourbier

Vendeur très réactif, il m'a trouvé une voiture d'occasion très rapidement. Seul petit bémol, j'ai trouvé la livraison un peu rapide, mais dans l'ensemble une très bonne opinion pour mon premier achat chez FIAT.

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Acheteur Prospect

Bonjour,
C'est une honte de cacher à la clientèle que vos occasions sont des véhicules de location,
je viens de lire le commentaire d'un ou d'une cliente, si la clientèle souhaitait un véhicule de location, elle irait à bas prix l'acheter chez les loueurs, mais vu le nombre de conducteur qui s'est donné le plaisir de conduire sans se soucier de faire perdurer l'état mécanique du véhicule, volontairement vous cachez cette information "véhicule location" qui devrait être marqué sur chaque véhicule en toute clarté pour l'acheteur. C'est une obligation légale d'informer le consommateur de ce qu'il achète. Kantin.

Bonjour,

N’ayant pas votre identité, nous ne pouvons vous répondre de façon personnalisée.
Sachez que tous nos véhicules d’occasion venant de loueurs ou d’entreprises sont labellisés « société » sur le pare-brise.

De plus, nous sommes soumis à la charte AUTO EXPERT et de ce fait, contrôlés très régulièrement par la marque, il n’y a donc rien d’illégal sur notre parc.

La satisfaction client est notre priorité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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Jean CANTISANO

Bon accueil, sympathie et sérieux.

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A V.

Bravo à Elodie et Franck qui malgré un système informatique défaillant ont pu livrer la voiture dans les délais. Ils se sont vraiment démenés.
Super équipe. Je voulais donner 20/20 mais on ne peut pas donner plus que 5.

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