Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4,1/5 (note basée sur 198 avis)

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198 avis client

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gilles bonzom

Réactivité, sérieux, communication. Merci à l'ensemble des services de la SOMEDA pour la réparation du Ducato en 3 jours express avec un camion de remplacement en bonus suite à la perforation du carter d'huile et autres réparations engendrés par le choc. A recommander.

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Christian Molinier

Très mécontent de ce garage , ils ne peuvent pas faire plus nul.
Déjà a l’achat du véhicule 2 mois de retard sans aucune explication, entretien demandé à l’achat non respecté, fuite bien sur non réparée, 2 pneus commandés que l’on attend encore ,et tout le reste, très mauvais souvenir. Je ne recommande pas ce garage ,pour la note obligé de mettre un 1 j’aurais préféré 0.
Lettre partie a JEEP FRANCE, pour leur service et gentillesse après avoir laissé un chèque de 36 000€ (Humour).

Monsieur Molinier,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. Nous sommes désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous souhaiterions toutefois vous apporter une réponse personnalisée mais malheureusement nous ne vous retrouvons pas notre base de données. Nous vous invitons Monsieur Molinier à nous recontacter et à nous fournir les informations nécessaires à l'identification de votre dossier afin de pouvoir revenir vers vous très rapidement.

Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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pierre Doumens

Très satisfait du service carrosserie et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, travail très bien fait, service courtois et sympathique, bref une concession à recommander.

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Luc Ottavioli

Mauvaise organisation, rdv pris 1 mois avant pour révision et qqs travaux, mais pièces pas prêtes, voiture immobilisée 3 jours et finalement révision pas effectuée ! Modèle freemont, pas en choix dans le menu.

Bonjour Monsieur Ottavioli,

Nous vous remercions pour votre avis et c’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément.

Vous êtes venue en concession le 7 mai 2018 pour la révision des 60 000 kms de votre véhicule. Après consultation avec notre atelier, les opérations suivantes ont été effectuées sur votre véhicule: changement des plaquettes de frein avant et arrière, réglage des optiques, remplacement de la glace et du miroir. En effet, nous n'avions pas encore reçu les pièces nécessaires lors de votre venu et nous nous en excusons.

Encore une fois nous regrettons ces désagréments et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Bernard Mayet

Bonjour,
Révision des 2 ans pour un Rénégade 140CV 4X4:
5 litres d'huile,FACTURÉS AU LITRE pour 116.82€ (50€ les 5 litres dans le commerce détail pour l'huile recommandée par Jeep).
Quelques joyeusetés de plus et on arrive à une révision à 456.35€.
Record à battre: sans moi

Bonjour Mr Mayet,
Nous accusons bonne réception de votre avis et regrettons votre mécontentement.
Néanmoins, ce sont les prix pratiqués par tous les concessionnaires que ce soit en tarif main-d’œuvre ou en tarif de pièce ou lubrifiant. Nous notons effectivement une hausse du tarif de l’huile lié au conditionnement et du tarif horaire comme chaque année.
Le constructeur nous demande une certaine qualité d’huile que nous sommes obligés de respecter pour la bonne santé du moteur de votre voiture !
La satisfaction client fait partie nos priorités, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur de la concession.

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SABINE M.

Je suis venue mercredi pour la première révision de ma Mito ( la troisième en 6 ans).Je passe sur l’accueil et sur le fait qu’il n’y a plus de vidange (?) mais si vous roulez( c’est à dire?) il faudra revenir...Je pose la question du changement de la ceinture de sécurité ( organe de sécurité) qui a fait l’objet d’ un envoi en recommandé d’ Alfa France et là on me dit qu’il n’ y a personne pour contrôler le numéro (?!!) .Evidemment je râle et demande quelles seront les modalités si besoin.De plus on m’informe qu’il n’y a pas de lavage du véhicule car la révision n’est pas assez chère !!!Finalement on me confirme que ma ceinture est à changer( donc dangereuse)et alors c’est la palme:demi- journée d’immobilisation et PAS de prêt de véhicule alors que je suis dans la garantie !!! Vous n’avez aucun respect pour vos clients ! PLUS JAMAIS !!

Bonjour Mme Mabilat,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes.
Vous êtes effectivement venue en concession mais pour un véhicule qui a 1 an et 10000kms, la vidange n’est pas à faire à ce kilométrage : process constructeur.
Concernant la campagne de rappel, nous sommes obligés d’effectuer un contrôle qui nous indique si les ceintures sont à changer ou non. Votre ceinture a été mise en commande, nous n’avons pas de stock sur ce type de pièce puisque nous ne savons pas à l’avance si il y aura changement.

Enfin, le prêt de véhicule n’est pas couvert par la marque lorsque le temps de l’intervention est inférieur à 3 heures, ce qui est votre cas.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

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