Les avis de nos clients LANCIA Ypsilon à Toulouse

4,2/5 (note basée sur 5 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

5 avis client sur LANCIA Ypsilon

Page 1 sur 1

1 / 5

Nicolas Guerre

Personne ne répond au téléphone
Après plusieurs heures d'attente une personne du service mécanique prend l'appel et m'annonce que mon véhicule en panne ne sera pas regardé avant trois semaines et que l'on ne mettra pas de véhicule de prêt à disposition pour palier à ce délai. A si pardon on accepte de me louer un véhicule pour 25€ par jour.
On ce demande si cette concession sont véritablement des professionnels.

Bonjour Mr Guerre,

Nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse. Annoncer un délais au client n’est pas un manque de professionnalisme, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Concernant le véhicule de prêt, ceci n’est pas un dû ou une obligation de notre part. C’est automatique en cas de véhicule sous garantie, ce qui à priori, n’est pas votre cas. Là il s’agit d’abord de vérifier auprès de votre assistance si vous y êtes éligible ou non, le cas échéant, nous ne sommes pas responsable de votre contrat. A la demande, nous facturons en effet une participation journalière, bien moins onéreuse qu’un loueur classique.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

5 / 5

Eric De Casas

Rien à redire. Julien est d'une grande courtoisie et à l’écoute du client.La prestation a été bien effectuée et sans surprise.Je pense que vu les déconvenues que j'ai eues chez d'autres marques, je me tournerai vers Someda pour mon prochain VO.

5 / 5

marie pierre bessiere

Bon accueil, ravi de l'achat

5 / 5

PATRICIA BOURDEL

Très bon accueil au sein du centre someda.
Bon conseil pour le choix de la voiture.
Rapididté pour la reprise et la livraison
Particulière gentillesse par la secretaire pour le dossier.

5 / 5

JEREMY L.

Très bien. Juste une petite difficulté pour trouver les horaires adéquates pour la livraison du véhicule.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet