Les avis de nos clients JEEP Renegade à Toulouse

2,2/5 (note basée sur 10 avis)

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10 avis client sur JEEP Renegade

Page 1 sur 1

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patricia villard

Je suis très étonnée que mon avis de la semaine dernière ne soit pas sur le site.
Je redis donc aucun service après vente, Renegade du mois de mars 2019 et déjà trois fois en panne. Sorti du garage lundi et aujourd'hui mercredi rebelote en panne. Stupéfiant lorsque vous les avez au téléphone après avoir passé des heures pour les avoir (et c'est la vérité) le service atelier ne peut pas vous dépanner avant 15 jours, super je suis infirmière libérale !
Aucune compassion et personne ne se décarcasse pour trouver une solution.
j'espere que ce coup ci mon avis sera publier. Pas étonnant que la note soit de 4.1/5 quand on ne publie pas les notes de 1/5

Bonjour Mme Villard, je suis étonné par votre avis puisque je suis personnellement votre dossier.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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patricia v.

très mécontente du service après vente. j'ai acheté un vehicule neuf en mars et cela fait déjà 3 fois que j'appelle l'assistance et le concessionnaire n'est jamais joignable par téléphone et très détaché des problèmes occasionnés par une voiture qui semble présenté des défauts.
au moment ou je fait le commentaire cela fait trente minutes que je suis en attente avec leur pub et leur musique au téléphone.
Il est beau de vendre pour faire du chiffre mais il faudrait comprendre que la mauvaise pub n'est pas vendeur.

je ne recommande vraiment pas cette concession.

Bonjour Mme Villard, je suis étonné par votre avis puisque je suis personnellement votre dossier.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Christian Molinier

Très mécontent de ce garage , ils ne peuvent pas faire plus nul.
Déjà a l’achat du véhicule 2 mois de retard sans aucune explication, entretien demandé à l’achat non respecté, fuite bien sur non réparée, 2 pneus commandés que l’on attend encore ,et tout le reste, très mauvais souvenir. Je ne recommande pas ce garage ,pour la note obligé de mettre un 1 j’aurais préféré 0.
Lettre partie a JEEP FRANCE, pour leur service et gentillesse après avoir laissé un chèque de 36 000€ (Humour).

Monsieur Molinier,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. Nous sommes désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous souhaiterions toutefois vous apporter une réponse personnalisée mais malheureusement nous ne vous retrouvons pas notre base de données. Nous vous invitons Monsieur Molinier à nous recontacter et à nous fournir les informations nécessaires à l'identification de votre dossier afin de pouvoir revenir vers vous très rapidement.

Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Bernard Mayet

Bonjour,
révision des 2 ans pour un Rénégade 140CV 4X4:
5 litres d'huile,FACTURÉS AU LITRE pour 116.82€ (50€ les 5 litres dans le commerce détail pour l'huile recommandée par JEEP).
Quelques joyeusetés de plus et on arrive à une révision à 456.35€.
Record à battre: sans moi

Bonjour Mr Mayet,
Nous accusons bonne réception de votre avis et regrettons votre mécontentement.
Néanmoins, ce sont les prix pratiqués par tous les concessionnaires que ce soit en tarif main-d’œuvre ou en tarif de pièce ou lubrifiant. Nous notons effectivement une hausse du tarif de l’huile lié au conditionnement et du tarif horaire comme chaque année.
Le constructeur nous demande une certaine qualité d’huile que nous sommes obligés de respecter pour la bonne santé du moteur de votre voiture !
La satisfaction client fait partie nos priorités, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur de la concession.

4 / 5

Marie-José C.

Entièrement satisfaite des services de l'atelier - réponse et prise en charge du véhicule immédiats - y compris une veille de congés.
Accueil de Laurence irréprochable : conscience professionnelle et sens du service au client à la hauteur de mes attentes.

5 / 5

Alain Duprat

Tout s'est très bien passé,seul bémol l'accès il est pratiquement impossible de se garer pour laisser sa voiture et même pour s'intéresser au parc occasion et neuf,à méditer sérieusement!!!!!

Bonjour Mr DUPRAT,

Nous sommes conscients de ce problème, notamment lors de journées à forte influence et nous nous excusons pour le désagrément.
Nous sommes en train de chercher des solutions pour éviter ce genre de gêne à l’avenir. Malgré tout, nous sommes ravis de voir que tout s’est bien passé lors de votre venue ! A très bientôt.

Bien cordialement, Gilles BARTHES, Directeur

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EB XLM services

Vendeur 20/20 APRES VENTE 0/20
embrayage HS Sur véhicule neuf à 200km!
VOITURE CONSERVEE 20 jours rendu avec 260km de plus (aurait elle été prêtée !!!) et bien entendu une moitié de plein consommé!
FUIR CE GARAGE !!!!

Bonjour,

Nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Votre véhicule est arrivé par dépanneuse le 27/02. Vous avez notifié une forte odeur de brûlé.
Vous nous avez expliqué comment cela est arrivé et nous pensons alors que le dysfonctionnement est lié à son utilisation (accélération dans une pente en marche, véhicule arrêté ! ).
Précisons que nous n’avons jamais eu ce type de panne a si peu de kilomètres, sachant que nous vendons plusieurs Renegade par an.

Nous vous avons prêté un véhicule de courtoisie.
Le chef d’équipe ainsi qu’un technicien ont essayé le véhicule et n’ont rien constaté d’anormal.
Nous vous avons recontacté pour vous donner notre explication et prendre la décision avec votre accord de réaliser un essai beaucoup plus long (env. 90 kms). Grâce à celui-ci, nous détectons cette forte odeur anormale.

Nous avons donc programmé la dépose de la boite de vitesse afin de contrôler l’embrayage. Une fois démonté, nous avons constaté que celui-ci a fortement chauffé (trace bleu sur le disque- cela peut confirmer notre diagnostic initial). Le véhicule étant assez récent et le doute vous appartenant, nous avons pris en charge cette opération afin de vous satisfaire.
Il a fallu commander des pièces et prévoir le remontage d’où le délai d’immobilisation.

Une fois les travaux effectués et au vu des circonstances, nous avons pris la décision de réessayer le véhicule sur un long trajet afin de nous assurer que ce dysfonctionnement ait disparu.

Les kilomètres réalisés sont donc justifiés.
Concernant le carburant, effectivement nous n’avons pas pris le temps de refaire le plein et nous excusons pour ce désagrément. L’essentiel étant que le véhicule soit réparé.

La satisfaction client est notre priorité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

2 / 5

thierry andreu

Accueil trés sympatique et trés professionnel, cependant un peu deçu de ne pas avoir eu de véhicule de courtoisie suite à une intervention sur mon véhicule qui coute quand même 27000 €...
De plus il m'a fallu appeler 3 fois le standart (10mn par appel) pour avoir un responsable d'atelier et pour finir j ai réceptioné mon véhicule à moitié nettoyé.
Sinon tout va bien...

Bonjour Mr Andreu,

Nous accusons réception de votre avis et allons y répondre.

D’abord, merci pour votre commentaire sur l’accueil en concession.
Concernant le véhicule de courtoisie, Il est difficile d’en mettre un à disposition à chaque client sachant que nous avons environ 40 clients par jour. Tout dépend du type de votre visite, avec ou sans RV, sur remorquage… La valeur du véhicule n’est pas notre priorité pour aider un client, vous êtes tous importants et malheureusement nous ne pouvons pas contenter tout le monde sur cette demande.

Et du fait de cette forte activité, notre chef d’atelier est très souvent sollicité, nous nous excusons pour l’attente téléphonique et donc la gêne occasionnée.
Pour le nettoyage du véhicule, nous faisons remonter votre remarque pour être plus efficace.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau Mr Andreu.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

5 / 5

A V.

Bravo à Elodie et Franck qui malgré un système informatique défaillant ont pu livrer la voiture dans les délais. Ils se sont vraiment démenés.
Super équipe. Je voulais donner 20/20 mais on ne peut pas donner plus que 5.

1 / 5

Francois V.

Impossible de joindre l'atelier
Voiture d un an achetée chez someda, garantie 24 mois, amenée sur rdv pour gravage, réparation pneu et clim. Reparti le soir avec la réparation du pneu seulement. Papier de gravage perdu. Il faut que je revienne 2 autres fois. Une pour la clim. Une pour la mise a jour logicielle.

Bonjour Monsieur,

C’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément. Après consultation auprès de notre atelier, il apparaît que vous êtes revenu jeudi 28 Juillet 2016.

Les papiers de gravage étaient dans votre dossier et tout le nécessaire a été fait concernant votre véhicule. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Aussi, la satisfaction client étant notre principale priorité, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 35 37 21 78 et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions.

Gilles Barthes, Directeur Someda

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