Les avis de nos clients FIAT Tipo à Toulouse

3,7/5 (note basée sur 3 avis)

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3 avis client sur FIAT Tipo

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Christophe B.

Fiat Stilo en panne un 15 août déposée en remorquage chez Fiat Toulouse prise en charge dès le vendredi 17/08 malgré un planning chargé et de nombreux tech en congés. Encore merci a l’efficacité et la bienveillance de Jean Brice conseiller service qui su trouver un petit créneau pour résoudre cette panne et permettre à un jeune étudiant de pouvoir se rendre à son job d’été l'esprit tranquille.
Bien cordialement à l’équipe Fiat le papa.

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herve christin

Bonjour Monsieur le directeur , je sors de votre garage (pour 230 euros) et on m'a volé 4 euros et on m'a cassé le cache remonte vitre coté conducteur , j'ai demandé à votre chef d'atelier de bien vouloir faire le nécessaire déjà pour le vol de 4 euros et de la dégradation. Votre chef d'atelier ma' dit qu'il n’était pas responsable du vol et de la casse occasionné ??? J'ai demandé à votre chef d'atelier d'aller voir le mécanicien qui a fait la voiture et qu'il me rende les 4 euros et lui demander de réparer le cache. Votre chef d'atelier ma dit que non !!! Stupéfait, je me mets en colère car votre chef d'atelier me rabaisse en me traitant de menteur !!!! Que dois-je faire ? Porter plainte car j'ai la preuve que le cache n’étais pas cassé ce matin car on a fait le tour avec un réceptionniste ce matin et ce n’était pas cassé et il y avait les 4 euros ... j'attends une réponse de votre part ou un rdv merci cordialement.

Bonjour Monsieur Christin,

J’accuse réception de votre message et je peux vous assurer qu’il a retenu toute mon attention.

C’est la première fois que j’ai une plainte client de ce type. Nous faisons en moyenne 15 à 20 entrées atelier par jour soit en environ 4 à 5000 clients à l’année.
J’ai entière confiance à mon équipe et je ne pense pas qu’un de nos collaborateur prendrai un tel risque de licenciement pour seulement 4€.
Afin de satisfaire votre demande et pour vous prouver notre bonne foi, veuillez nous faire parvenir un RIB afin de vous rembourser cette somme.

En ce qui concerne le cache remonte vitre, nous n'effectuerons pas de remplacement car vous êtes venu pour un remplacement de bougie de préchauffage et que nous n’avons effectué aucune intervention sur l’intérieur de votre véhicule qui je vous rappelle a 7 ans et plus de 175000 kilomètres.

En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions,
Cordialement.

Gilles Barthes, Directeur Someda

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françois vuilerme

Une fois encore je suis très satisfait par le sérieux de toutes les personnes liées lors de l’acquisition de mon véhicule. Je soulignerais également la solution que M. Jérémy Duval m'a trouvé par rapport au retard de livraison (prêt d'un véhicule neuf). Que dire de plus, tout est parfait. Et aussi la Tipo que je viens donc de recevoir.

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