Les avis de nos clients FIAT Panda à Toulouse

4,2/5 (note basée sur 13 avis)

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13 avis client sur FIAT Panda

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PIERRE FOURMENT

Cette concession FIAT a refusé hier soir vers 17h de prendre en charge mon véhicule PANDA en panne (véhicule pourtant acheté dans cette concession) que j'avais péniblement tracté jusque là avec l'aide de mon gendre et de sa voiture.
Le motif invoqué: parking de stockage plein et obligation de ressortir le véhicule en panne de la concession !!!
Aucune proposition de solution, juste l'injonction de ressortir le véhicule et sans aucune aide supplémentaire de leur part pour effectuer la manoeuvre de demi-tour. Nous sommes donc ressorti comme nous étions entrés, en tractant le véhicule en panne ...
Je trouve cette attitude de malotrus inadmissible. Je vais faire un courrier d'information à FIAT FRANCE et même en ITALIE.
Dans quel pays vivons-nous ??? ...
Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans une concession FIOT et m'interdit tout achat ultérieur d'un véhicule de cette marque.
Cordialement,
Pierre FOURMENT

Bonjour Mr Fourment, je vous remercie pour votre retour client. En cette période de congés, notre service après-vente étant en sous-effectif, nos délais d’intervention sont donc rallongés.
En effet, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garder votre véhicule jusqu’en Septembre sur notre parking ( souvent déjà saturé en temps normal ).
Le mieux aurait été de nous appeler avant de venir afin de vous éviter toute manœuvre dangereuse dans le remorquage de votre Panda. Nous vous aurions proposer un RV ultérieurement.
Je regrette ce désagrément et m’excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Dominique S.

Révision faite le 25 septembre 2017.
En sortie de révision et en cours de route je m'étais rendu compte d'une odeur d'huile et des fumées d'huile sortants de mon capot moteur.
Lorsque je suis rentré chez moi j'ai constaté que l'ensemble du compartiment moteur était imprégné d'huile en particulier du côté du collecteur d'échappement.
Il y avait également le bouchon du vase d'expansion qui était desserré. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne regarde jamais ce ce qui se passe sous le capot de leur véhicule, mais en tout cas j'ai dû acheter un produit nettoyant moteur et passer 3h pour tout nettoyer.
La qualité du travail était tout simplement bâclée et un apprenti en première année de mécanique automobile n'aurait pas fait plus mal!
Entre-temps j'avais reçu un sms pour demander le le niveau le satisfaction de la prestation faite en garage.
Bien entendu je n'ai eu aucun conseiller commercial de chez Fiat pour évoquer le sujet.
Ma prochaine révision devant se faire en septembre 2018, au vu de la piètre prestation passée ,je me demande si je ne devrait pas faire ma révision chez un centre auto lambda.
Je comptais éventuellement reprendre une Fiat en guise de véhicule neuf mais étant donné le rapport de confiance établi, je pense aisément trouver quelque chose de mieux ailleurs.
En terme d'insatisfaction on pourrait dire que la planification de la maintenance préventive des véhicules tel qu'il est établi sur le carnet d'entretien n'est pas respectée( par exemple contrôle du jeu aux soupapes) et que très souvent il vaut mieux avoir la démarche de signaler les éventuels petits soucis d'usure plutôt que de se fier au jugement du technicien en atelier qui ne se contentera que du minimum.
Pour en finir au niveau insatisfaction je trouve cela regrettable que chez SOMEDA, il n'y a toujours pas la possibilité en 2018 de pouvoir poser un rendez-vous un samedi tout en sachant que tout le monde n'a pas les horaires de fonctionnaire.

Voici mon avis et je n'attends absolument rien de Fiat.

Cordialement.

Bonjour Monsieur Senkowski,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession.
C’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément. Malheureusement vous nous faites part de cette fuite un an après votre passage en atelier, sachez que nous aurions pu entreprendre des actions correctives si nous en avions été informés.

Nous faisons le maximum pour faciliter la prise en charge des véhicules de nos clients c'est pourquoi celle-ci peut se faire à partir de 7h30 le matin. Nous comprenons votre situation et nous tenons à vous informer que nous réfléchissons actuellement à élargir nos plages horaires.

Nous regrettons ce désagrément et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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pierre Doumens

Très satisfait du service carrosserie et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, travail très bien fait, service courtois et sympathique, bref une concession à recommander.

5 / 5

JANIE B.

Venu à l'atelier pour une panne sur ma direction.
Difficile de les avoir au telephone mais ils m'ont bien conseillé
Je recommande

5 / 5

Alexandre T.

J'ai vu la voiture sur Le bon coin. 10 minutes après mes premières questions, j'avais une réponse. Lors de ma première visite, j'ai pu essayer le véhicule. Au moment de l'achat, la voiture était comme neuve, les papiers prêts. Que des félicitations à apporter au personnel, à l'écoute durant toute la transaction. Je reviendrai !

4 / 5

PATRICIA CARMICHAEL

Je suis satisfaite de tous les services de l'équipe de SOMEDA, comme la ponctualité, les connaissances de leurs produits, la relation client et l'atelier dans la justesse.
Merci.

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