Les avis de nos clients FIAT Fullback à Toulouse

1/5 (note basée sur 1 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1 avis client sur FIAT Fullback

Page 1 sur 1

1 / 5

marc orante

A l'attention de la direction de la SOMEDA
Gros problème avec le vendeur pro qui ne respecte pas le client ,il ne donne pas suites aux demandes ne répond pas au téléphone ,il ne répond pas aux mails ! .........
Voila mon souci , j'ai acheté chez Fiat Someda un Fullback cabina appro pack unlimited 03/07/2017,ainsi qu'un hard top de chez sonauto, acheté cher Fiat !
C'est là que commence les problèmes ! au niveau du prix facturé par someda (4440e) peinture plus pose , prix chez sonauto (2690e) peint plus livraison chez le particulier !! grosse différence ! apres grosse négociation, ils me le refacturent (3300e) cela fait quand même plus de 600e par rapport à sonauto , bref .................................... je vais pas chipoter ....................
En suite niveau pose c'est du grand n'importe quoi , aucunes vis de serrées ,porte arrière qui ne se ferme pas , bas de vitre en plastique qui ne tiens pas , pas de branchement 3iem feux stop , ni lumière intérieure , le poseur a même réussi un tour de magie avec la poignée intérieure qui a disparu , bref j'en passe tellement que c'est des incapables là dedans . j'ai passé une journée entière à attendre sur Toulouse (9h-18h) pour au final repartir avec un autre véhicule , le gars a passé toute la journée pour me faire juste le branchement du feux stop / lumière intérieure , qui soit dit en passant ne fonctionne pas comme il le faudrait ! Nul Nul Nul , Je suis artisan boulanger , je nais pas que ça à faire à passer mes jours de repos à attendre après des gens qui ne savent même pas faire leur boulot normalement !!!!! Je suis vraiment déçu !!!!
Quand au dédommagement !!!!!! mort de rire !!!!!!
A ce jours 20/09/2017 je n'ai toujours pas de nouvelles ! Allo ! il y a quelqu’un ?????

Bonjour Mr Orante,

Nous accusons réception de votre avis négatif et allons y apporter notre droit de réponse.

Plusieurs points à aborder :

Le véhicule a été vendu en avril puis livré en juin. Le devis fournis par notre sous-traitant concernait un hard-top brut, à faire peindre en carrosserie. Entre temps les prix ont baissé, notamment du fait qu'ils proposent désormais l'accessoire déjà peint (pas de surfacturation peinture + main d'œuvre comme nous avons dû le faire). Les prix ont effectivement changé et nous avons donc dû corriger le bon de commande en baissant le coût de l'accessoire ( néanmoins, nos équipes avaient déjà travaillé sur le hard-top brut ).

Concernant la pose, il y a eu, en effet, quelques imperfections dans le montage, celui-ci s’est fait sans notice, que nous n’avions pas reçu. Par contre, les vis mal bloquées, cela est normal. On ne doit pas verrouiller entièrement le hard-top car la caisse du véhicule travaille lorsque celui-ci est sur la route et risquerait de le tordre. De ce fait, un contrôle du serrage doit être fait tous les 1000 kms, avec les vibrations de la conduite, ce dernier se desserre (cette information est notifiée dessus).

Ensuite, il y bien un problème sur un joint qui a été recollé mais ne tient pas (il s’agit là d’un problème produit). Une nouvelle pièce est en commande.

Concernant l’électricité, un contre temps a empêché que cette intervention soit réalisé avant la livraison. Nous vous rappelons tout de même que vous étiez informé de cela.

Enfin, la poignée intérieur aurait dû être dans le hard top mais ce n’étais pas le cas. Une seconde poignée a été commandé et donc généré de nouveaux délais.

Pour information, vous vous êtes entretenu avec l’atelier carrosserie avant la publication de votre avis et aviez déjà toutes les explications ci-dessus.

Alors, oui nous avons connu une répétition de malchances suite à l’achat de votre véhicule, cela arrive malheureusement. Néanmoins, vous avez été tenu informé par les différents intervenants de la concession.

Nous sommes d’accord sur le fait que cela a engendré beaucoup de désagréments. Cependant, nous souhaitons que cette mésaventure se termine pour le mieux et continuons à suivre votre dossier.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet