Les avis de nos clients FIAT Ducato à Toulouse

4/5 (note basée sur 8 avis)

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8 avis client sur FIAT Ducato

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gilles bonzom

Réactivité, sérieux, communication. Merci à l'ensemble des services de la SOMEDA pour la réparation du Ducato en 3 jours express avec un camion de remplacement en bonus suite à la perforation du carter d'huile et autres réparations engendrés par le choc. A recommander.

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Stéphane WILHEM

Re bonjour Monsieur BARTHES,

Je vous écris un commentaire ce matin et je vois que ça n'a pas traîner...
Votre employé Monsieur BARBOULE m'a envoyé une réponse par mail ce midi.
Je vous avoue que sa réponse et très facile et très simple car il se rabat sur son technicien qui n'aurais rien vue lors de l'entretien du Ducato avant le départ , c'est vrai aussi qu' il devait être sûrement presser de partir en week-end car il a aussi oublié de mettre du gasoil dans le réservoir alors que cela m'a était facturer ... je passe les détails car ce n'est vraiment pas sérieux du tout .
Le technicien n'a pas le temps d'aller mettre du gasoil dans le réservoir qui est sur le rouge mais il a quand même eu le temps de regarder les pneus ???? c'est pas du foutage de gueule ?
Pouvez vous svp regarder si vous voyez le pneu avant droit du Ducato sur vos caméras et zoummer l'arrêt sur image et la déchirure se verra très certainement...
Je vous en remercie d'avance Monsieur BARTHES pour votre vérification.
Je ne suis ni menteur , ni abuseur , j'ai fait un achat dans votre garage en toute confiance mais je pense que la le fameux technicien n'a pas du regarder les pneus vendredi, c'est pas possible.
J'attends de vos nouvelles Monsieur BARTHES après vérification par vous même !!

Stéphane WILHEM.

Bonjour Mr WILHEM,
Votre dossier a suivi son cours. Le RV avec le garage FIAT de Langon a été fait et tout a été changé comme convenu avec vous. Encore une fois nous regrettons ces désagréments et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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Stéphane WILHEM

J'ai acheté un Fiat Ducato samedi dernier Samedi 7 octobre, je suis partie avec vers 12h30 , tout aller très bien , le vendeur véhicule occasion Mr BOUZID à bien pris en compte et noté que le rétroviseur côté passager était à changer "pour ça j'attend", par contre mon frère le lendemain matin en venant voir le véhicule acheté la veille m'a fait remarquer que le pneu avant droit était déchiré sur le flan , j'ai appeller Mr BOUZID sur son portable lundi puis mardi "pas de réponse même en laissant un message sur répondeur " , je lui envois 2 photos du pneu par sms et toujours pas de réponse donc j'ai téléphoné ce mardi au garage et je suis tombé sur le responsable des ventes occasion Mr BARBOULE , je lui explique la situation et il me réponds de lui envoyer les photos par mail "ce que j'ai fait le soir même " il devait me rappeller le lendemain donc mercredi" à ce jour vendredi je n'ais toujours pas reçu 1 coup de téléphone !!!
Où est le sérieux ? Je suis artisan et quand un de mes clients me téléphone pour x raison , je lui réponds , je n'attends pas 2 ans .
Mr BARTHES , J'espère que vous ferez quelques chose pour que cela change et que il y est une suite très rapidement car je dois faire de la route avec le véhicule .
Je n'ais pas pour habitude de chipoter mais en achetant 1 véhicule 15300 euros , il serait normal qu'à ce prix là le véhicule soit irréprochable, car en + du problème du pneu et du rétroviseur à changer , le véhicule en roulant à partir de 130 fait un bruit au niveau soir du rétroviseur soit de la vitre "petite" , je me suis aperçu qu'elle avait était changer et il doit resté un où des morceau de verre quelque part qui font que quand on roule sur autoroute ça fait un bruit désagréable... Mr BOUZID m'a confirmé que le véhicule n'avait jamais était accidenté mais j'ai des doutes là aussi ...
Je vous demande svp de faire diligence pour régler l'ensemble des problèmes.
Merci

Bonjour Mr WILHEM, nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Notre Responsable VO, Mr Barboule a pris contact avec vous pour la suite votre dossier. Un nouveau RV est possible pour le remplacement des pièces défectueuses ( rétroviseur droit et pneu )ainsi qu’un contrôle du bruit que vous nous avez signalé.

Nous regrettons ce désagrément, néanmoins, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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Philippe D.

Un commercial qui s'occupe des sociétés (Jérémie Duval) très efficace et surtout à l'écoute de ses clients. Il vous conseille très bien. Un véritable professionnel à l'écoute des professionnel. Et c'est réellement ce qui fait sa force par rapport à ces concurrents.
3 ans que je lui achète des véhicules et toujours le sourire!

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Dominique Fromantin

garage non professionnel ne respecte pas les garanties n accorde aucun intérêt pour les pro
malgrés l achat de plus de 17 véhicules vous considère comme de la m...
pour un rdv a 4 semaines car pas de place le vehicule a depasse de 350km la date de revision et bien il n y a plus de garantie ......genial§§§§§!!!!!! si il y avait une note de 0 j aurai mis 0
aujourd hui j ai achete des renault truck fini les emmerdes §§§!!!
je passe les pb non résolu meme apres plus de 15 prises en charge de fiat j ai tout les document
affligeant en fait il n y a rien a dire de plus ...

Bonjour Mr Fromantin, nous accusons réception de votre avis et voici notre réponse.

Vous avez sur votre véhicule une extension de garantie ICARE liée au financement. Cette garantie a dans ses clauses : l’obligation du client a respecter le plan d’entretien du constructeur, sans cela la garantie ne fonctionne pas.
Vous êtes venu en concession fin 2016 pour un voyant moteur allumé. Vous nous avez alors expliqué que nous vous aurions dit à l’orale de faire la vidange tous les 3 ans au lieu de 2. Chose qui n’est absolument pas dans notre intérêt !
Résultat : la garantie refuse la prise en charge et n’a pas pris en charge non plus le temps passé pour le diagnostic ( nous l’avons pris à notre compte). Le refus est donné par le garantisseur, qui est indépendant de notre concession et n’a aucun lien avec le délai du RV puisque la révision aurait dû être faite il y a plusieurs mois. Le plan est indiqué noir sur blanc sur la notice d’entretien du véhicule que vous auriez dû lire, puisque joint à l’extension de garantie.
Suite à cela, vous avez voulu engager une procédure à notre encontre mais elle a été refusée car nous, concession SOMEDA, avons respecté nos engagements.
Nous regrettons ce désagrément et serons, malgré tout, toujours heureux de vous accueillir de nouveau en concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

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Didier Courteille

La réceptionniste , Emeline , est très agréable et compétente, de plus le contact par mail est rapide.

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