Les avis de nos clients FIAT 500X à Toulouse

3,3/5 (note basée sur 13 avis)

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13 avis client sur FIAT 500X

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Aurelie B.

2 eme avis et réponse au directeur Fiat:
J’accuse réception de votre réponse.
Je ne pense pas qu’il soit bien venue de mettre la faute sur les assurances et je tiens à préciser que la voiture était encore sous garantie.
Votre garantie est lamentable comparée à vos concurrents, il suffit d’ailleurs de lire les avis.
Il est arrivé la même chose à un collègue sur l’embrayage d’une boîte manuelle Audi (1 seule fois) et la totalité des frais engagé y compris l’embrayage ont été pris en charge par le constructeur. Il avait pourtant dépassé les 100 000 km.
Pour continuer, 4 jours après avoir récupéré ma voiture suite au 2 eme embrayage, j’ai dû me faire remorquer.
Après quelques jours vous n’avez rien trouvé.
1,5 mois plus tard, à nouveau en panne.
Encore des réparations à payer sur une voiture de 2,5 ans...
Si vous trouvez que vos voitures ou mécaniciens sont fiables, autorisez moi à en douter...
Par ailleurs, je tiens tout de même à ajouter malgré ma colère que l’accueil est toujours impeccable. Malheureusement ça ne fait pas tout!
Cordialement,


Bonjour Mme Bordes, en réponse à votre 2nd avis sachez que nous ne nous dédouanons en rien sur ce que nous sommes en capacité de faire. Malheureusement, même en tant que professionnel nous ne pouvons déroger aux obligations contractuelles des contrats que vous avez souscrit auprès de votre assurance ( pour ce qui est de votre assistance ) et aux garanties des constructeurs. Heureusement, notre personnel fait tout pour vous accueillir dans de bonnes conditions et je vous remercie pour votre ressenti à ce sujet. Cordialement, M. Gilles BARTHES, Directeur.

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Aurélie B.

A ÉVITER!
J’ai acheté une fiat 500x neuve 33 0000€ Il y a 2 ans.
En janvier, alors que la voiture était sous garantie, j’ai eu un problème à l’embrayage de la boîte auto.
On m’a expliqué que c’était une pièce d’usure, le remplacement à été intégralement à mes frais.
2 mois après, l’embrayage casse.
Ils ont pris en charge juste le remplacement de l’embrayage.
La batterie qui a grillée lors de la panne: à ma charge!
La voiture de location pendant 15 jours: à ma charge!
Pour résumer: FIAT= ESCROCS!!!!

Bonjour Mme Bordès, nous accusons réception de votre avis et regrettons votre ressenti. Dans les faits, nous avons réceptionné votre véhicule en fin de garantie constructeur, nous avons donc remplacé l’embrayage et un roulement sur la butée d’embrayage. Celui-ci étant soumis à usure , selon la grille constructeur, vous n’avez payé que la pièce. 10 000kms et 5 mois plus tard, une nouvelle panne réapparaît, la pièce neuve a lâché et donc nous prenons en charge les travaux au titre de la garantie pièce de 2 ans. Il faut savoir que la garantie pièce ne couvre pas le prêt d’un véhicule et que votre garantie constructeur était arrivée à échéance. Donc hors garantie contractuelle, il vous appartient d’avoir une assistance à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolées pour tous ces désagréments, néanmoins, nous avons fait les prises en charge à hauteur de ce que nous pouvions contractuellement. Nous vious accueillerons toujours avec plaisir.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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patrick coulon

Ayant pris rdv pour demain, depuis 2 mois (révision+pb électronique), j'appelle la concession pour savoir s'ils ont un véhicule de prêt : 20mn d'attente téléphonique, et rien! toujours la petite musique. Incroyable à notre époque. La livraison de mon véhicule (acheté neuf, chez SOMEDA) avait déjà été minable ! Depuis 2 mois, tout l'ensemble autoradio/téléphone/gps/commande auto des essuies glace/etc.. est HS. Le technicien me dit devoir faire un "reset"...impossible avant 2 mois ! Mais il est "vrai" qu'un GPS, un autoradio, pendant les vacances...ça ne sert à rien ! SOMEDA se moque des clients ! Nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes chez SEAT, ou OPEL. A l'avenir, si jamais nous reprenons une Fiat, je passerai par un mandataire : je n'aurais peut-être pas un meilleur service, mais je payerai 1500E de moins !

Bonjour Monsieur Coulon,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Après consultation avec notre atelier, votre rendez-vous a été pris 1 mois plus tôt et non 2 comme vous le mentionnez. Monsieur Coulon, nos lignes téléphoniques étaient saturées lors de votre appel et nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, nous tenons à vous informer qu'en période estivale le délai de traitement est malheureusement plus long puisque nous avons beaucoup de demande du fait de la fermeture des agents Fiat sur cette période.

Monsieur Coulon sachez que votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi notre chef d'atelier a pris contact avec vous, pour mettre à votre disposition un véhicule de prêt.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Julie D.

Accueil chaleureux et souriant timing et tarif respectés.
Vraiment agréable d'amener son véhicule pour la révision !

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Acheteur Prospect

Bonjour,
C'est une honte de cacher à la clientèle que vos occasions sont des véhicules de location,
je viens de lire le commentaire d'un ou d'une cliente, si la clientèle souhaitait un véhicule de location, elle irait à bas prix l'acheter chez les loueurs, mais vu le nombre de conducteur qui s'est donné le plaisir de conduire sans se soucier de faire perdurer l'état mécanique du véhicule, volontairement vous cachez cette information "véhicule location" qui devrait être marqué sur chaque véhicule en toute clarté pour l'acheteur. C'est une obligation légale d'informer le consommateur de ce qu'il achète. Kantin.

Bonjour,

N’ayant pas votre identité, nous ne pouvons vous répondre de façon personnalisée.
Sachez que tous nos véhicules d’occasion venant de loueurs ou d’entreprises sont labellisés « société » sur le pare-brise.

De plus, nous sommes soumis à la charte AUTO EXPERT et de ce fait, contrôlés très régulièrement par la marque, il n’y a donc rien d’illégal sur notre parc.

La satisfaction client est notre priorité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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Laurence R.

Je suis venue chercher mon véhicule il y a 3 semaines.
J'ai été accueillie dans un bungalow sur le parking mais là n'est pas le principal puisque je n'ai acheté qu'un véhicule d'occasion.
J'ai récupéré un véhicule sale avec la plaque arrière décrochée mais là aussi, je n'avais pas qu'à être pressée.
j'ai découvert cette semaine que le véhicule de société sur le bon de commande s'est transformé en véhicule de loueur sur la facture mais bon, c'est presque pareil.
J'attends depuis 3 semaines les documents de vente, le carnet d'entretien et le double des clés. Mais bon a quoi cela sert il d'informer un client puisque l'affaire est faite.
Quant à savoir si je vais recevoir la carte grise dans la semaine qui vient, c'est un mystère étant donné que je ne peux pas savoir si le nécessaire a été fait.
Bref tout est parfait. ...Non c'est une plaisanterie.
J'ai de sérieux doutes quant au professionnalisme de ce vendeur de véhicule d'occasion mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.
A someda de continuer à se faire sa propre publicité.
Cordialement

Bonjour Mme ROMAIN,

Nous accusons réception de votre désagrément et allons y répondre.

Vous êtes venue en concession pour une demande de livraison en urgence en 2 jours : commande le 16 novembre 2016 et livraison le 19 novembre 2016, un véhicule de chez Fiat France.
Donc les papiers et doubles de clés à venir sous 3 semaines comme indiqué par le vendeur à la livraison.
Notre bungalow est climatisé l'été ou chauffé l'hiver, il n’est pas neuf mais ce n'est pas non plus une caravane, qui ne remet en aucun cas la qualité du travail de nos collaborateurs.

Le double de clé étant arrivé avec la carte grise, nous faisons la carte grise finale aujourd'hui le 12 Décembre 2016 et envoyons le double, comme convenu lors de la livraison.
Les documents remis lors de la livraison sont valables 1 mois.

Nous sommes désolés de ne pas avoir vu le rivet abîmé de la plaque arrière et d'avoir nettoyé trop rapidement l'auto afin de satisfaire le délai très court qui a été demandé.
Pour nous excuser de ce désagrément, nous nous mettons à votre disposition afin de relaver entièrement votre véhicule et changer la plaque arrière.

La satisfaction client est notre priorité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

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