Les avis de nos clients FIAT 500L à Toulouse

2,5/5 (note basée sur 2 avis)

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2 avis client sur FIAT 500L

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Bénédicte T.

Bonjour,
J'ai acheté une FIAT 500L TREKKING et lors de la visite (le 15 avril 2017) on me dit qu'on vient de la recevoir que la mise en état n'a pas été faite mais qu'elle sera faite pour la vente car toute voiture occasion FIAT qui sort de ce garage doit être comme neuve. Lors de la transaction je demande la pose de l'attelage sur la voiture. Quand j'appelle pour venir chercher la voiture il y a un problème sur le modèle de la voiture c'est compliqué de le faire monter ... bref il faut compter 10 jours de plus pour commander cet attelage (je rappelle que c'est une voiture FIAT dans un garage FIAT) et là quand je réceptionne la voiture rien de ce que j'avais fait remarquer lors de la visite n'a été fait, des "pocs" sur les portières, des rayures, l'intérieur de la portière abîmé, la vitre arrière gauche qui ne fonctionne pas, même les essuie-glaces sont déchirés tant ils sont usés... on me dit que l'atelier ne SAVAIT pas qu'il fallait faire les travaux ! Je prends quand même la voiture car on m'assure que ce sera fait par le garage de MONTAUBAN. 10 jours plus tard j'appelle MONTAUBAN car pas de nouvelle et ils n'avaient jamais entendu parler de mon dossier ! Cela fait 2 semaines et j'apprends qu'on ne peut pas réparer le sky de la portière alors que l'on m'avait assuré qu'on pourrait l'arranger et SOMEDA ne veut pas changer le panneau. Et cerise sur la gâteau ma carte grise n'est toujours pas arrivée et ils ne savent pas s'ils ont fait le nécessaire... ils se renseignent ! Bref très déçue, accueil chaleureux mais derrière ça ne suit pas !

Bonjour Mme Trouslot,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons votre désagrément. Notre Responsable Véhicules d'Occasion a déjà pris contact avec vous pour vous informer que vous avez RV à Montauban le 8 Juin pour la suite des travaux.
Également que notre débosseleur viendra sur votre lieu de travail pour réparer la portière.

Nous nous excusons pour ce contretemps et serons heureux de vous accueillir de nouveau en concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

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claude pradines

Ce matin, j'ai dérangé M. Parise en emmenant ma voiture pour la vidange qu'il avait "oublié" de faire lors de la livraison. Votre équipe VO est aimable et compétente. Il faut dire à M. Parise que le client "gogo" n'existe plus.
Je suis quand même ravie de ma FIAT 500 L et je reviendrai chez vous lors de mon prochain achat.
Mme Pradines.

Bonjour Mme Pradines,

Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous assurons que M. Parise n'a pas été "dérangé" par votre venue et votre demande de vidange. Il s'agissait simplement d'un malentendu de notre part sur l'horaire du rendez-vous.

Notre seul but étant la satisfaction du client, nous nous engageons à vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine prestation vidange.

Cordialement,
M. Barthes, Directeur de la concession






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