Les avis de nos clients FIAT 500 à Toulouse

3,9/5 (note basée sur 36 avis)

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36 avis client sur FIAT 500

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Sandrine M.

Excellent accueil de l’équipe.
Temps d’attente pour la révision de mon véhicule respecté.
Très satisfaite du service.
Merci.

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MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

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Celine B.

Très déçu de la prestation chez FIAT. J'ai demandé un devis pour un bruit sous ma voiture. Résultat on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse sont morts. Devis à 3500€. Dans un autre garage je l'ai envoyé pour la même chose et la surprise on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse fonctionnent bien. Juste un cardan à changer. Résultat facture de 150€ et plus de bruit du tout. Véhicule qui fonctionne très bien ! Une honte de la part de Fiat !

Bonjour Mme Briand, nous vous remercions pour le partage de votre ressenti. Néanmoins, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, de ce fait, nous vous invitons à repasser en concession avec le devis, pour explications et/ou mea culpa de notre part le cas échéant.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Anita Q.

Accueil déplorable !! Impossible d’avoir une voiture prêt !! Donc attendue 1h30 pour une révision le coût 210€
Première et dernière fois !! C’est une voiture neuve elle n’a même pas 1 an !!

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. N'ayant pas votre identité dans notre base de données, nous ne pouvons vous rappeler afin d'échanger avec vous sur votre passage en concession et ainsi améliorer la prochaine.
Bien cordialement. M. Gilles Barthes, Directeur.

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Benoit G.

Bonjour,

Votre site fonctionne mal pour reserver les creneaux de l'atelier.
Mis a part le fait que vous êtes ouverts le samedi selon les informations du site et il est impossible de réserver pour le samedi (cela apparaît fermé), il est impossible de rentrer les informations des champs "obligatoires" comme le numéro de série, ce qui rend impossible la réservation. Au revoir.
Merci
Cdlt,

Bonjour Monsieur Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre outil de réservation de rdv en ligne.

En effet, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous le samedi puisque notre atelier est fermé.
Sachez Monsieur Gauthier que nous avons mis en place une enquête auprès de nos clients utilisateurs de cet outil de réservation pour son amélioration. Ainsi des mesures ont été mises en oeuvre pour apporter les modifications.

ordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Luc Ottavioli

Mauvaise organisation, rdv pris 1 mois avant pour révision et qqs travaux, mais pièces pas prêtes, voiture immobilisée 3 jours et finalement révision pas effectuée ! Modèle freemont, pas en choix dans le menu.

Bonjour Monsieur Ottavioli,

Nous vous remercions pour votre avis et c’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément.

Vous êtes venue en concession le 7 mai 2018 pour la révision des 60 000 kms de votre véhicule. Après consultation avec notre atelier, les opérations suivantes ont été effectuées sur votre véhicule: changement des plaquettes de frein avant et arrière, réglage des optiques, remplacement de la glace et du miroir. En effet, nous n'avions pas encore reçu les pièces nécessaires lors de votre venu et nous nous en excusons.

Encore une fois nous regrettons ces désagréments et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Béatrice C.

Bonjour
Je suis super déçu par le suivie et demande après l'achat d'un véhicule d'occasion.
Nous avons acheté notre fiat 500C au mois de Mai avec soit disant 30euro de gasoil qui etait compris dans les frais et l'envoi de notre carnet d'entretien rien rien après plusieurs demande et relance par sms et mail...
Dans le réservoir il y avait juste le gasoil pour pouvoir rentrer chez nous nous trouvons cela pas convenable et sérieux
Sans parler du carnet d'entretien que nous attendons toujours... lors de la réception je ne pouvais pas attendre le retour de ce carnet et ils devaient nous l'envoyer par courrier??
Ce n'est pas très professionnel et sérieux!!
Nous avions pour projet de changer notre 2ie voiture pour une FIAT 500L Ou XL et nous ne pensons pas le faire chez vous.
Cordialement

Bonjour Mme,
Nous accusons réception de votre avis et allons y répondre. Vu avec notre Responsable Véhicule Occasion, Mr Barboule, comme stipulé sur le bon de commande et la facture, nous avons mis 15€ de carburant. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu le carnet de garantie/entretien, ce dernier a été envoyé depuis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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Violaine Fabre

Enfin un concessionnaire de confiance ! Sylvain le vendeur a juste été d'une gentillesse rare avec mon mari et moi même, un accueil irréprochable et un professionnalisme au top qui normalement est rare chez les vendeurs auto. Je conseille cette concession automobile a 200% !

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Thierry M.

Malgré plusieurs appels téléphoniques afin que l'on me contacte pour un RDV à l'atelier, personne ne m'a rappelé. On m'a expliqué une surcharge de travail, liée à un désagrément de la seconde concession à Toulouse mais enfin !!
La concession FIAT à Muret m'a répondu et un RDV a été pris.
A la rentrée j'achèterais certainement ma nouvelle FIAT 500 chez eux.

Bonjour Mr Mattelin,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En effet, depuis l’incendie de la concession AUTO NORD, nous avons récupéré leur Service Après-Vente afin de palier du mieux que nous le pouvions à la demande importante. Et malheureusement en période de congés d’été et donc en sous-effectif, il nous a été difficile de répondre à toutes les sollicitations.

La concession FIAT de Muret a su vous trouver un créneau et nous en sommes ravis. Néanmoins, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur Someda

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Jean-Luc M.

Déçu !!! Message la veille de la concession :"pour le confort de tous, merci de respecter l'horaire" soit 14h00 pour moi.

J'arrive à l'heure pour une vidange et un bilan 36 points de contrôle et mise à niveau des liquides offerts. On me propose le pack entretien 2 ans à environ 500 euros que je n'accepte pas.

Je reste sur ma demande. On m'annonce 1h15 à 1h 30 d'attente mais le véhicule sera lavé...
Ma voiture monte sur le pont à 14h30 et redescend à 14h50. Le respect de l'horaire ?

Ensuite, 20' pour faire tout le travail !!! Au regard de ce qui était annoncé, c'est une belle performance !
Ensuite attente pendant 30' pour m'entendre dire que suite à un problème de flexible, la station de lavage ne fonctionne pas. Je règle quand même 40' de main d’œuvre... Imposture ?

Bonjour Mr Manac’h, nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Le message envoyé la veille indique de respecter les horaires sur votre présence, ce qui a été fait. Cela ne veut pas dire que le véhicule rentre dans l’atelier à 14h00 précise puisqu’il faut faire l’ordre de réparation (tour du véhicule, établissement et explication du devis…) ensuite ce dossier est donné à l’atelier pour qu’enfin le technicien prenne en charge la voiture.

Concernant le temps facturé, nous respectons le temps barème du constructeur soit 0.5h pour la vidange filtre à huile + 0.3H pour la remise à zéro. Notre technicien qui est habitué à ce type d’intervention est forcément plus rapide que celui-ci.

Concernant le lavage, il y a effectivement eu un soucis qui a engendré de l’attente. Une remise sur le filtre à huile de 15% vous a été accordé à ce titre et nous vous avons proposé de repasser à votre convenance afin d’effectuer la prestation de lavage gratuitement.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en concession.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur Someda

5 / 5

Valérie Duchene

Accueil chaleureux. Hôtesse très compétente.

5 / 5

Mr. Hyman

Prestation sav ok, on a du mal à les joindre mais ils sont très sollicité quand on les voit on comprend.

5 / 5

Jean-Marc P.

L'objet de ma visite était l'entretien de mon véhicule.
Que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique (pour la prise de rendez vous), l'accueil en concession, le suivi de l'intervention, mon attente sur place (c’était mon choix) et ma reprise en main de mon véhicule je dois dire que tout a été parfait.
Je recommande.

2 / 5

ANNE PAGES

problème sur pare choc réponse, on ne peut rien faire (si FIAT ne peux rien faire qui alors ? )
c'est la premiere fois que l'on me rempli le réservoir de produit d'éssui glace et que l'on me fait payer le bidon. Déçue

Bonjour Mme PAGES,

Nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Lors de votre venue en concession pour un entretien, vous nous avez fait part d’un problème sur votre pare-chocs. En effet, ce dernier est fortement endommagé et notre service carrosserie nous a informé que nous ne pouvons pas le réparer. A ce stade, il vaut mieux le changer puisqu’une réparation ne tiendrait pas dans le temps. Nous vous en avons fait part, vous n’avez pas donné suite.

Concernant le bidon de produit d’essuie-glaces, lors de 1er votre entretien en 2014, nous vous avions déjà fait les niveaux et comme tous clients, vous aviez payé le bidon, facture à l’appui. Malheureusement, les produits ne sont pas gratuits.

Nous regrettons votre déception mais nous ne pouvons pas faire d’exception.
Néanmoins, nous vous accueillerons toujours avec plaisir Mme Pages.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur Someda

4 / 5

Vanessa Alix

Pas d'essai de voiture ... Bof et comme au précédent commentaire de Mme Fontes, se faire renvoyer au préfabriqué par le vendeur FIAT de façon peu agréable, c'est pas très commercial mais non de votre ressort. Très contente de mon achat pour mon utilité mais ça, c'était vu par moi même.

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et votre visite dans notre concession SOMEDA. La satisfaction client étant notre principale objectif, vos remarques nous permettent toujours de nous améliorer davantage.

Effectivement, l’accueil Véhicules d’Occasions est différent de celui des Véhicules Neufs mais néanmoins, soumis à une même exigence qualité et relation client.

Nous sommes ravis que votre achat vous convienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Gilles Barthes Directeur Someda

5 / 5

josiane perrier

Je tiens à remercier l'équipe de Fiat Echirolles pour l'achat de ma FIAT 500 et en particulier Mr ESTHEVENIN pour sa gentillesse et sa compétence pour bien expliquer tous les équipements de cette voiture qui était nouvelle pour moi.

4 / 5

Yann Tourbier

Vendeur très réactif, il m'a trouvé une voiture d'occasion très rapidement. Seul petit bémol, j'ai trouvé la livraison un peu rapide, mais dans l'ensemble une très bonne opinion pour mon premier achat chez FIAT.

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Yann Tourbier

Vendeur très réactif, il m'a trouvé une voiture d'occasion très rapidement. Seul petit bémol, j'ai trouvé la livraison un peu rapide, mais dans l'ensemble une très bonne opinion pour mon premier achat chez FIAT.

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nathalie fontes

Il y a une très grande différence de lieux d'accueil entre les véhicules neufs et ceux d'occasion. Si vous achetez un véhicule neuf, vous êtes accueillis dans un show room de qualité alors que si vous êtes intéressés par une voiture d'occasion vous allez sur le parking, dans des préfabriqués très moches et exigus. Bienvenue chez les pauvres!!c'est très désagréable en tant que client. On a vraiment l'impression d'être des "sous-clients".

Madame FONTES,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et votre visite dans notre concession SOMEDA. La satisfaction client étant notre principale objectif, vos remarques nous permettent toujours de nous améliorer davantage.

Nous tenons toutefois à vous rassurer sur la qualité de nos processus, à l’instar de nos installations. En effet, en tant que distributeur, nos show-rooms sont soumis à des normes constructeurs, sur le véhicule neuf comme sur le véhicule d’occasion. Notre carte Auto Expert nous impose d’installer nos bureaux et nos véhicules, de manière différenciée de celui des show-rooms véhicules neufs, mais toujours à proximité. Nous vous assurons toutefois que cela n’entrave aucunement la qualité de nos services et des véhicules que nous présentons.

Nous nous excusons du sentiment que vous avez pu rencontrer et nous serions heureux de pouvoir vous recevoir, Madame FONTES, à nouveau pour votre véhicule.

Gilles BARTHES, directeur SOMEDA

5 / 5

Emmanuelle HOARAU

Bonjour,
J'en suis à ma deuxième FIAT 500 et mes interlocuteurs sont sur AUTO NORD avenue des Etats Unis, un binôme de choc entre le vendeur Lionel DUPUY et la responsable technique de l'atelier Emeline.
Compétence, sourire et volonté de servir au mieux le client sont au rdv !

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