Les avis des clients FIAT de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 114 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

114 avis client sur FIAT

Page 1 sur 6

5 / 5

Sandrine M.

Excellent accueil de l’équipe.
Temps d’attente pour la révision de mon véhicule respecté.
Très satisfaite du service.
Merci.

4 / 5

MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

1 / 5

Celine B.

Très déçu de la prestation chez FIAT. J'ai demandé un devis pour un bruit sous ma voiture. Résultat on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse sont morts. Devis à 3500€. Dans un autre garage je l'ai envoyé pour la même chose et la surprise on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse fonctionnent bien. Juste un cardan à changer. Résultat facture de 150€ et plus de bruit du tout. Véhicule qui fonctionne très bien ! Une honte de la part de Fiat !

Bonjour Mme Briand, nous vous remercions pour le partage de votre ressenti. Néanmoins, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, de ce fait, nous vous invitons à repasser en concession avec le devis, pour explications et/ou mea culpa de notre part le cas échéant.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

PIERRE FOURMENT

Cette concession FIAT a refusé hier soir vers 17h de prendre en charge mon véhicule Panda en panne (véhicule pourtant acheté dans cette concession) que j'avais péniblement tracté jusque là avec l'aide de mon gendre et de sa voiture.
Le motif invoqué: parking de stockage plein et obligation de ressortir le véhicule en panne de la concession !!!
Aucune proposition de solution, juste l'injonction de ressortir le véhicule et sans aucune aide supplémentaire de leur part pour effectuer la manoeuvre de demi-tour. Nous sommes donc ressorti comme nous étions entrés, en tractant le véhicule en panne ...
Je trouve cette attitude de malotrus inadmissible. Je vais faire un courrier d'information à FIAT FRANCE et même en ITALIE.
Dans quel pays vivons-nous ??? ...
Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans une concession FIOT et m'interdit tout achat ultérieur d'un véhicule de cette marque.
Cordialement,
Pierre FOURMENT

Bonjour Mr Fourment, je vous remercie pour votre retour client. En cette période de congés, notre service après-vente étant en sous-effectif, nos délais d’intervention sont donc rallongés.
En effet, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garder votre véhicule jusqu’en Septembre sur notre parking ( souvent déjà saturé en temps normal ).
Le mieux aurait été de nous appeler avant de venir afin de vous éviter toute manœuvre dangereuse dans le remorquage de votre Panda. Nous vous aurions proposer un RV ultérieurement.
Je regrette ce désagrément et m’excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Aurelie B.

2 eme avis et réponse au directeur FIAT:
J’accuse réception de votre réponse.
Je ne pense pas qu’il soit bien venue de mettre la faute sur les assurances et je tiens à préciser que la voiture était encore sous garantie.
Votre garantie est lamentable comparée à vos concurrents, il suffit d’ailleurs de lire les avis.
Il est arrivé la même chose à un collègue sur l’embrayage d’une boîte manuelle Audi (1 seule fois) et la totalité des frais engagé y compris l’embrayage ont été pris en charge par le constructeur. Il avait pourtant dépassé les 100 000 km.
Pour continuer, 4 jours après avoir récupéré ma voiture suite au 2 eme embrayage, j’ai dû me faire remorquer.
Après quelques jours vous n’avez rien trouvé.
1,5 mois plus tard, à nouveau en panne.
Encore des réparations à payer sur une voiture de 2,5 ans...
Si vous trouvez que vos voitures ou mécaniciens sont fiables, autorisez moi à en douter...
Par ailleurs, je tiens tout de même à ajouter malgré ma colère que l’accueil est toujours impeccable. Malheureusement ça ne fait pas tout!
Cordialement,


Bonjour Mme Bordes, en réponse à votre 2nd avis sachez que nous ne nous dédouanons en rien sur ce que nous sommes en capacité de faire. Malheureusement, même en tant que professionnel nous ne pouvons déroger aux obligations contractuelles des contrats que vous avez souscrit auprès de votre assurance ( pour ce qui est de votre assistance ) et aux garanties des constructeurs. Heureusement, notre personnel fait tout pour vous accueillir dans de bonnes conditions et je vous remercie pour votre ressenti à ce sujet. Cordialement, M. Gilles BARTHES, Directeur.

1 / 5

Aurélie B.

A ÉVITER!
J’ai acheté une FIAT 500X neuve 33 0000€ Il y a 2 ans.
En janvier, alors que la voiture était sous garantie, j’ai eu un problème à l’embrayage de la boîte auto.
On m’a expliqué que c’était une pièce d’usure, le remplacement à été intégralement à mes frais.
2 mois après, l’embrayage casse.
Ils ont pris en charge juste le remplacement de l’embrayage.
La batterie qui a grillée lors de la panne: à ma charge!
La voiture de location pendant 15 jours: à ma charge!
Pour résumer: FIAT= ESCROCS!!!!

Bonjour Mme Bordès, nous accusons réception de votre avis et regrettons votre ressenti. Dans les faits, nous avons réceptionné votre véhicule en fin de garantie constructeur, nous avons donc remplacé l’embrayage et un roulement sur la butée d’embrayage. Celui-ci étant soumis à usure , selon la grille constructeur, vous n’avez payé que la pièce. 10 000kms et 5 mois plus tard, une nouvelle panne réapparaît, la pièce neuve a lâché et donc nous prenons en charge les travaux au titre de la garantie pièce de 2 ans. Il faut savoir que la garantie pièce ne couvre pas le prêt d’un véhicule et que votre garantie constructeur était arrivée à échéance. Donc hors garantie contractuelle, il vous appartient d’avoir une assistance à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolées pour tous ces désagréments, néanmoins, nous avons fait les prises en charge à hauteur de ce que nous pouvions contractuellement. Nous vious accueillerons toujours avec plaisir.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Anita Q.

Accueil déplorable !! Impossible d’avoir une voiture prêt !! Donc attendue 1h30 pour une révision le coût 210€
Première et dernière fois !! C’est une voiture neuve elle n’a même pas 1 an !!

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. N'ayant pas votre identité dans notre base de données, nous ne pouvons vous rappeler afin d'échanger avec vous sur votre passage en concession et ainsi améliorer la prochaine.
Bien cordialement. M. Gilles Barthes, Directeur.

1 / 5

patrick coulon

Ayant pris rdv pour demain, depuis 2 mois (révision+pb électronique), j'appelle la concession pour savoir s'ils ont un véhicule de prêt : 20mn d'attente téléphonique, et rien! toujours la petite musique. Incroyable à notre époque. La livraison de mon véhicule (acheté neuf, chez SOMEDA) avait déjà été minable ! Depuis 2 mois, tout l'ensemble autoradio/téléphone/gps/commande auto des essuies glace/etc.. est HS. Le technicien me dit devoir faire un "reset"...impossible avant 2 mois ! Mais il est "vrai" qu'un GPS, un autoradio, pendant les vacances...ça ne sert à rien ! SOMEDA se moque des clients ! Nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes chez SEAT, ou OPEL. A l'avenir, si jamais nous reprenons une FIAT, je passerai par un mandataire : je n'aurais peut-être pas un meilleur service, mais je payerai 1500E de moins !

Bonjour Monsieur Coulon,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Après consultation avec notre atelier, votre rendez-vous a été pris 1 mois plus tôt et non 2 comme vous le mentionnez. Monsieur Coulon, nos lignes téléphoniques étaient saturées lors de votre appel et nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, nous tenons à vous informer qu'en période estivale le délai de traitement est malheureusement plus long puisque nous avons beaucoup de demande du fait de la fermeture des agents Fiat sur cette période.

Monsieur Coulon sachez que votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi notre chef d'atelier a pris contact avec vous, pour mettre à votre disposition un véhicule de prêt.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

5 / 5

Christophe B.

FIAT Stilo en panne un 15 août déposée en remorquage chez Fiat Toulouse prise en charge dès le vendredi 17/08 malgré un planning chargé et de nombreux tech en congés. Encore merci a l’efficacité et la bienveillance de Jean Brice conseiller service qui su trouver un petit créneau pour résoudre cette panne et permettre à un jeune étudiant de pouvoir se rendre à son job d’été l'esprit tranquille.
Bien cordialement à l’équipe Fiat le papa.

2 / 5

Dominique S.

révision faite le 25 septembre 2017.
En sortie de révision et en cours de route je m'étais rendu compte d'une odeur d'huile et des fumées d'huile sortants de mon capot moteur.
Lorsque je suis rentré chez moi j'ai constaté que l'ensemble du compartiment moteur était imprégné d'huile en particulier du côté du collecteur d'échappement.
Il y avait également le bouchon du vase d'expansion qui était desserré. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne regarde jamais ce ce qui se passe sous le capot de leur véhicule, mais en tout cas j'ai dû acheter un produit nettoyant moteur et passer 3h pour tout nettoyer.
La qualité du travail était tout simplement bâclée et un apprenti en première année de mécanique automobile n'aurait pas fait plus mal!
Entre-temps j'avais reçu un sms pour demander le le niveau le satisfaction de la prestation faite en garage.
Bien entendu je n'ai eu aucun conseiller commercial de chez FIAT pour évoquer le sujet.
Ma prochaine révision devant se faire en septembre 2018, au vu de la piètre prestation passée ,je me demande si je ne devrait pas faire ma révision chez un centre auto lambda.
Je comptais éventuellement reprendre une Fiat en guise de véhicule neuf mais étant donné le rapport de confiance établi, je pense aisément trouver quelque chose de mieux ailleurs.
En terme d'insatisfaction on pourrait dire que la planification de la maintenance préventive des véhicules tel qu'il est établi sur le carnet d'entretien n'est pas respectée( par exemple contrôle du jeu aux soupapes) et que très souvent il vaut mieux avoir la démarche de signaler les éventuels petits soucis d'usure plutôt que de se fier au jugement du technicien en atelier qui ne se contentera que du minimum.
Pour en finir au niveau insatisfaction je trouve cela regrettable que chez SOMEDA, il n'y a toujours pas la possibilité en 2018 de pouvoir poser un rendez-vous un samedi tout en sachant que tout le monde n'a pas les horaires de fonctionnaire.

Voici mon avis et je n'attends absolument rien de Fiat.

Cordialement.

Bonjour Monsieur Senkowski,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession.
C’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément. Malheureusement vous nous faites part de cette fuite un an après votre passage en atelier, sachez que nous aurions pu entreprendre des actions correctives si nous en avions été informés.

Nous faisons le maximum pour faciliter la prise en charge des véhicules de nos clients c'est pourquoi celle-ci peut se faire à partir de 7h30 le matin. Nous comprenons votre situation et nous tenons à vous informer que nous réfléchissons actuellement à élargir nos plages horaires.

Nous regrettons ce désagrément et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

1 / 5

Benoit G.

Bonjour,

Votre site fonctionne mal pour reserver les creneaux de l'atelier.
Mis a part le fait que vous êtes ouverts le samedi selon les informations du site et il est impossible de réserver pour le samedi (cela apparaît fermé), il est impossible de rentrer les informations des champs "obligatoires" comme le numéro de série, ce qui rend impossible la réservation. Au revoir.
Merci
Cdlt,

Bonjour Monsieur Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre outil de réservation de rdv en ligne.

En effet, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous le samedi puisque notre atelier est fermé.
Sachez Monsieur Gauthier que nous avons mis en place une enquête auprès de nos clients utilisateurs de cet outil de réservation pour son amélioration. Ainsi des mesures ont été mises en oeuvre pour apporter les modifications.

ordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

5 / 5

gilles bonzom

Réactivité, sérieux, communication. Merci à l'ensemble des services de la SOMEDA pour la réparation du Ducato en 3 jours express avec un camion de remplacement en bonus suite à la perforation du carter d'huile et autres réparations engendrés par le choc. A recommander.

5 / 5

pierre Doumens

Très satisfait du service carrosserie et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, travail très bien fait, service courtois et sympathique, bref une concession à recommander.

2 / 5

Luc Ottavioli

Mauvaise organisation, rdv pris 1 mois avant pour révision et qqs travaux, mais pièces pas prêtes, voiture immobilisée 3 jours et finalement révision pas effectuée ! Modèle freemont, pas en choix dans le menu.

Bonjour Monsieur Ottavioli,

Nous vous remercions pour votre avis et c’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément.

Vous êtes venue en concession le 7 mai 2018 pour la révision des 60 000 kms de votre véhicule. Après consultation avec notre atelier, les opérations suivantes ont été effectuées sur votre véhicule: changement des plaquettes de frein avant et arrière, réglage des optiques, remplacement de la glace et du miroir. En effet, nous n'avions pas encore reçu les pièces nécessaires lors de votre venu et nous nous en excusons.

Encore une fois nous regrettons ces désagréments et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

1 / 5

Béatrice C.

Bonjour
Je suis super déçu par le suivie et demande après l'achat d'un véhicule d'occasion.
Nous avons acheté notre fiat 500C au mois de Mai avec soit disant 30euro de gasoil qui etait compris dans les frais et l'envoi de notre carnet d'entretien rien rien après plusieurs demande et relance par sms et mail...
Dans le réservoir il y avait juste le gasoil pour pouvoir rentrer chez nous nous trouvons cela pas convenable et sérieux
Sans parler du carnet d'entretien que nous attendons toujours... lors de la réception je ne pouvais pas attendre le retour de ce carnet et ils devaient nous l'envoyer par courrier??
Ce n'est pas très professionnel et sérieux!!
Nous avions pour projet de changer notre 2ie voiture pour une FIAT 500L Ou XL et nous ne pensons pas le faire chez vous.
Cordialement

Bonjour Mme,
Nous accusons réception de votre avis et allons y répondre. Vu avec notre Responsable Véhicule Occasion, Mr Barboule, comme stipulé sur le bon de commande et la facture, nous avons mis 15€ de carburant. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu le carnet de garantie/entretien, ce dernier a été envoyé depuis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

herve christin

Bonjour Monsieur le directeur , je sors de votre garage (pour 230 euros) et on m'a volé 4 euros et on m'a cassé le cache remonte vitre coté conducteur , j'ai demandé à votre chef d'atelier de bien vouloir faire le nécessaire déjà pour le vol de 4 euros et de la dégradation. Votre chef d'atelier ma' dit qu'il n’était pas responsable du vol et de la casse occasionné ??? J'ai demandé à votre chef d'atelier d'aller voir le mécanicien qui a fait la voiture et qu'il me rende les 4 euros et lui demander de réparer le cache. Votre chef d'atelier ma dit que non !!! Stupéfait, je me mets en colère car votre chef d'atelier me rabaisse en me traitant de menteur !!!! Que dois-je faire ? Porter plainte car j'ai la preuve que le cache n’étais pas cassé ce matin car on a fait le tour avec un réceptionniste ce matin et ce n’était pas cassé et il y avait les 4 euros ... j'attends une réponse de votre part ou un rdv merci cordialement.

Bonjour Monsieur Christin,

J’accuse réception de votre message et je peux vous assurer qu’il a retenu toute mon attention.

C’est la première fois que j’ai une plainte client de ce type. Nous faisons en moyenne 15 à 20 entrées atelier par jour soit en environ 4 à 5000 clients à l’année.
J’ai entière confiance à mon équipe et je ne pense pas qu’un de nos collaborateur prendrai un tel risque de licenciement pour seulement 4€.
Afin de satisfaire votre demande et pour vous prouver notre bonne foi, veuillez nous faire parvenir un RIB afin de vous rembourser cette somme.

En ce qui concerne le cache remonte vitre, nous n'effectuerons pas de remplacement car vous êtes venu pour un remplacement de bougie de préchauffage et que nous n’avons effectué aucune intervention sur l’intérieur de votre véhicule qui je vous rappelle a 7 ans et plus de 175000 kilomètres.

En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions,
Cordialement.

Gilles Barthes, Directeur Someda

2 / 5

Stéphane WILHEM

Re bonjour Monsieur BARTHES,

Je vous écris un commentaire ce matin et je vois que ça n'a pas traîner...
Votre employé Monsieur BARBOULE m'a envoyé une réponse par mail ce midi.
Je vous avoue que sa réponse et très facile et très simple car il se rabat sur son technicien qui n'aurais rien vue lors de l'entretien du Ducato avant le départ , c'est vrai aussi qu' il devait être sûrement presser de partir en week-end car il a aussi oublié de mettre du gasoil dans le réservoir alors que cela m'a était facturer ... je passe les détails car ce n'est vraiment pas sérieux du tout .
Le technicien n'a pas le temps d'aller mettre du gasoil dans le réservoir qui est sur le rouge mais il a quand même eu le temps de regarder les pneus ???? c'est pas du foutage de gueule ?
Pouvez vous svp regarder si vous voyez le pneu avant droit du Ducato sur vos caméras et zoummer l'arrêt sur image et la déchirure se verra très certainement...
Je vous en remercie d'avance Monsieur BARTHES pour votre vérification.
Je ne suis ni menteur , ni abuseur , j'ai fait un achat dans votre garage en toute confiance mais je pense que la le fameux technicien n'a pas du regarder les pneus vendredi, c'est pas possible.
J'attends de vos nouvelles Monsieur BARTHES après vérification par vous même !!

Stéphane WILHEM.

Bonjour Mr WILHEM,
Votre dossier a suivi son cours. Le RV avec le garage FIAT de Langon a été fait et tout a été changé comme convenu avec vous. Encore une fois nous regrettons ces désagréments et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

4 / 5

Stéphane WILHEM

J'ai acheté un FIAT Ducato samedi dernier Samedi 7 octobre, je suis partie avec vers 12h30 , tout aller très bien , le vendeur véhicule occasion Mr BOUZID à bien pris en compte et noté que le rétroviseur côté passager était à changer "pour ça j'attend", par contre mon frère le lendemain matin en venant voir le véhicule acheté la veille m'a fait remarquer que le pneu avant droit était déchiré sur le flan , j'ai appeller Mr BOUZID sur son portable lundi puis mardi "pas de réponse même en laissant un message sur répondeur " , je lui envois 2 photos du pneu par sms et toujours pas de réponse donc j'ai téléphoné ce mardi au garage et je suis tombé sur le responsable des ventes occasion Mr BARBOULE , je lui explique la situation et il me réponds de lui envoyer les photos par mail "ce que j'ai fait le soir même " il devait me rappeller le lendemain donc mercredi" à ce jour vendredi je n'ais toujours pas reçu 1 coup de téléphone !!!
Où est le sérieux ? Je suis artisan et quand un de mes clients me téléphone pour x raison , je lui réponds , je n'attends pas 2 ans .
Mr BARTHES , J'espère que vous ferez quelques chose pour que cela change et que il y est une suite très rapidement car je dois faire de la route avec le véhicule .
Je n'ais pas pour habitude de chipoter mais en achetant 1 véhicule 15300 euros , il serait normal qu'à ce prix là le véhicule soit irréprochable, car en + du problème du pneu et du rétroviseur à changer , le véhicule en roulant à partir de 130 fait un bruit au niveau soir du rétroviseur soit de la vitre "petite" , je me suis aperçu qu'elle avait était changer et il doit resté un où des morceau de verre quelque part qui font que quand on roule sur autoroute ça fait un bruit désagréable... Mr BOUZID m'a confirmé que le véhicule n'avait jamais était accidenté mais j'ai des doutes là aussi ...
Je vous demande svp de faire diligence pour régler l'ensemble des problèmes.
Merci

Bonjour Mr WILHEM, nous accusons réception de votre avis et allons y apporter une réponse.

Notre Responsable VO, Mr Barboule a pris contact avec vous pour la suite votre dossier. Un nouveau RV est possible pour le remplacement des pièces défectueuses ( rétroviseur droit et pneu )ainsi qu’un contrôle du bruit que vous nous avez signalé.

Nous regrettons ce désagrément, néanmoins, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

marc orante

A l'attention de la direction de la SOMEDA
Gros problème avec le vendeur pro qui ne respecte pas le client ,il ne donne pas suites aux demandes ne répond pas au téléphone ,il ne répond pas aux mails ! .........
Voila mon souci , j'ai acheté chez Fiat Someda un Fullback cabina appro pack unlimited 03/07/2017,ainsi qu'un hard top de chez sonauto, acheté cher Fiat !
C'est là que commence les problèmes ! au niveau du prix facturé par someda (4440e) peinture plus pose , prix chez sonauto (2690e) peint plus livraison chez le particulier !! grosse différence ! apres grosse négociation, ils me le refacturent (3300e) cela fait quand même plus de 600e par rapport à sonauto , bref .................................... je vais pas chipoter ....................
En suite niveau pose c'est du grand n'importe quoi , aucunes vis de serrées ,porte arrière qui ne se ferme pas , bas de vitre en plastique qui ne tiens pas , pas de branchement 3iem feux stop , ni lumière intérieure , le poseur a même réussi un tour de magie avec la poignée intérieure qui a disparu , bref j'en passe tellement que c'est des incapables là dedans . j'ai passé une journée entière à attendre sur Toulouse (9h-18h) pour au final repartir avec un autre véhicule , le gars a passé toute la journée pour me faire juste le branchement du feux stop / lumière intérieure , qui soit dit en passant ne fonctionne pas comme il le faudrait ! Nul Nul Nul , Je suis artisan boulanger , je nais pas que ça à faire à passer mes jours de repos à attendre après des gens qui ne savent même pas faire leur boulot normalement !!!!! Je suis vraiment déçu !!!!
Quand au dédommagement !!!!!! mort de rire !!!!!!
A ce jours 20/09/2017 je n'ai toujours pas de nouvelles ! Allo ! il y a quelqu’un ?????

Bonjour Mr Orante,

Nous accusons réception de votre avis négatif et allons y apporter notre droit de réponse.

Plusieurs points à aborder :

Le véhicule a été vendu en avril puis livré en juin. Le devis fournis par notre sous-traitant concernait un hard-top brut, à faire peindre en carrosserie. Entre temps les prix ont baissé, notamment du fait qu'ils proposent désormais l'accessoire déjà peint (pas de surfacturation peinture + main d'œuvre comme nous avons dû le faire). Les prix ont effectivement changé et nous avons donc dû corriger le bon de commande en baissant le coût de l'accessoire ( néanmoins, nos équipes avaient déjà travaillé sur le hard-top brut ).

Concernant la pose, il y a eu, en effet, quelques imperfections dans le montage, celui-ci s’est fait sans notice, que nous n’avions pas reçu. Par contre, les vis mal bloquées, cela est normal. On ne doit pas verrouiller entièrement le hard-top car la caisse du véhicule travaille lorsque celui-ci est sur la route et risquerait de le tordre. De ce fait, un contrôle du serrage doit être fait tous les 1000 kms, avec les vibrations de la conduite, ce dernier se desserre (cette information est notifiée dessus).

Ensuite, il y bien un problème sur un joint qui a été recollé mais ne tient pas (il s’agit là d’un problème produit). Une nouvelle pièce est en commande.

Concernant l’électricité, un contre temps a empêché que cette intervention soit réalisé avant la livraison. Nous vous rappelons tout de même que vous étiez informé de cela.

Enfin, la poignée intérieur aurait dû être dans le hard top mais ce n’étais pas le cas. Une seconde poignée a été commandé et donc généré de nouveaux délais.

Pour information, vous vous êtes entretenu avec l’atelier carrosserie avant la publication de votre avis et aviez déjà toutes les explications ci-dessus.

Alors, oui nous avons connu une répétition de malchances suite à l’achat de votre véhicule, cela arrive malheureusement. Néanmoins, vous avez été tenu informé par les différents intervenants de la concession.

Nous sommes d’accord sur le fait que cela a engendré beaucoup de désagréments. Cependant, nous souhaitons que cette mésaventure se termine pour le mieux et continuons à suivre votre dossier.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

5 / 5

Philippe D.

Un commercial qui s'occupe des sociétés (Jérémie Duval) très efficace et surtout à l'écoute de ses clients. Il vous conseille très bien. Un véritable professionnel à l'écoute des professionnel. Et c'est réellement ce qui fait sa force par rapport à ces concurrents.
3 ans que je lui achète des véhicules et toujours le sourire!

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet