1 / 5
- Émis le 31/12/2017
- Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud
- ALFA ROMEO MiTo
Je suis venue mercredi pour la première révision de ma Mito ( la troisième en 6 ans).Je passe sur l’accueil et sur le fait qu’il n’y a plus de vidange (?) mais si vous roulez( c’est à dire?) il faudra revenir...Je pose la question du changement de la ceinture de sécurité ( organe de sécurité) qui a fait l’objet d’ un envoi en recommandé d’ Alfa France et là on me dit qu’il n’ y a personne pour contrôler le numéro (?!!) .Evidemment je râle et demande quelles seront les modalités si besoin.De plus on m’informe qu’il n’y a pas de lavage du véhicule car la révision n’est pas assez chère !!!Finalement on me confirme que ma ceinture est à changer( donc dangereuse)et alors c’est la palme:demi- journée d’immobilisation et PAS de prêt de véhicule alors que je suis dans la garantie !!! Vous n’avez aucun respect pour vos clients ! PLUS JAMAIS !!
Bonjour Mme Mabilat,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes.
Vous êtes effectivement venue en concession mais pour un véhicule qui a 1 an et 10000kms, la vidange n’est pas à faire à ce kilométrage : process constructeur.
Concernant la campagne de rappel, nous sommes obligés d’effectuer un contrôle qui nous indique si les ceintures sont à changer ou non. Votre ceinture a été mise en commande, nous n’avons pas de stock sur ce type de pièce puisque nous ne savons pas à l’avance si il y aura changement.
Enfin, le prêt de véhicule n’est pas couvert par la marque lorsque le temps de l’intervention est inférieur à 3 heures, ce qui est votre cas.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.