Les avis de nos clients ALFA ROMEO MiTo à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 13 avis)

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13 avis client sur ALFA ROMEO MiTo

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SABINE M.

Je suis venue mercredi pour la première révision de ma Mito ( la troisième en 6 ans).Je passe sur l’accueil et sur le fait qu’il n’y a plus de vidange (?) mais si vous roulez( c’est à dire?) il faudra revenir...Je pose la question du changement de la ceinture de sécurité ( organe de sécurité) qui a fait l’objet d’ un envoi en recommandé d’ Alfa France et là on me dit qu’il n’ y a personne pour contrôler le numéro (?!!) .Evidemment je râle et demande quelles seront les modalités si besoin.De plus on m’informe qu’il n’y a pas de lavage du véhicule car la révision n’est pas assez chère !!!Finalement on me confirme que ma ceinture est à changer( donc dangereuse)et alors c’est la palme:demi- journée d’immobilisation et PAS de prêt de véhicule alors que je suis dans la garantie !!! Vous n’avez aucun respect pour vos clients ! PLUS JAMAIS !!

Bonjour Mme Mabilat,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes.
Vous êtes effectivement venue en concession mais pour un véhicule qui a 1 an et 10000kms, la vidange n’est pas à faire à ce kilométrage : process constructeur.
Concernant la campagne de rappel, nous sommes obligés d’effectuer un contrôle qui nous indique si les ceintures sont à changer ou non. Votre ceinture a été mise en commande, nous n’avons pas de stock sur ce type de pièce puisque nous ne savons pas à l’avance si il y aura changement.

Enfin, le prêt de véhicule n’est pas couvert par la marque lorsque le temps de l’intervention est inférieur à 3 heures, ce qui est votre cas.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Cordialement, Gilles Barthes, Directeur.

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alain castella

Bonjour,

je n'attribue pas de note(obligé de mettre une note je mets la moyenne pour l'accueil) à ce jour car j'ai déposé mon véhicule le vendredi 21 juillet, pour une révision et pour un défaut moteur ( même défaut que l'année dernière et déjà amener au garage qui normalement aurait dû corriger ce défaut!!) et aujourd'hui 1er Août véhicule toujours pas récupéré.
Je tiens quand même à remercier Julie qui s'est occuper à me trouver un rendez-vous relativement proche malgré la période de vacances et Émeline JAVERZAT qui s'est occupée de mon dossier et m'a tenu informée de l'avancée des travaux qui à mon goût sont quand même trop long.
Je souhaite rencontrer Mr Gilles BARTHES, qui semble être très attentionné de l'avis de ses client, le jour de la récupération de mon véhicule.
Cordialement
Alain CASTELLA

Bonjour Mr CASTELLA, j’accuse bonne réception de votre avis.

Suite à notre entrevue, nous avons convenu ensemble d’un geste commercial afin de palier la gêne occasionnée par l’immobilisation de votre véhicule. Nous vous espérons satisfait par ce geste et serons toujours heureux de vous accueillir dans notre concession.

Bien cordialement, Gilles BARTHES, Directeur.

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Valentin Vaissières

Juste je n'ai pas été informé du non prêt d'un véhicule pendant la prise en charge de mon véhicule.
Après je n'ai rien à dire je suis satisfait.

4 / 5

Stéphanie V.

Accueil par une dame très sympathique et compréhensive.

5 / 5

NADINE LABADIE

Très bon accueil, convivial et professionnel.

5 / 5

andre calderon

client satisfait

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