Les avis de nos clients ALFA ROMEO Giulietta à Toulouse

4,2/5 (note basée sur 16 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

16 avis client sur ALFA ROMEO Giulietta

Page 1 sur 1

5 / 5

MARYSE COURNUT

Le sérieux des services est vraiment très apprécié. Ma Giulietta a 8 ans et se porte comme un charme.

4 / 5

Emilio Occhiuzzi

Le technicien qui m'a reçu, Dorian Villa, est d'un professionnalisme exceptionnel.

4 / 5

caroline parra

je voulais remercier Mr Dupuy pour son professionnalisme son écoute et sa patience (malgré tout ...).
Je recommande cette concession sans problème.

3 / 5

Jasmine Françoise

Je fais suite au désaccord que nous avons émis le 02/12/17. Quelques jours après Mr Bouchti, absent le jour où nous étions à Someda, nous a alors contacté et a su réagir de manière très professionnel...et voilà, notre troisième Alfa prise à la concession dont deux avez Mr Bouchti qui a su répondre à nos attentes coup sur coup.
Je souligne le fait que la concession veille à la satisfaction de leurs clients et prend en considération leurs avis, cela montre leur professionnalisme.

1 / 5

Jasmine F.

Très déçu après 2 véhicules achetés chez eux c'est fini !!
Dernière en date Giulietta 170 JTDM année 2012 avec 80000km finition Collezionne, pack sport veloce 18", avec la quelle je me suis pointée pour une reprise. Acheté en 2016 (transaction avec Mr Abdel Bouchti) sur leur parc occasion au prix de 16000€...3 ans après et avec 40000km en plus, leur proposition de 7000€ m'a achevé!! comme justification la courroie de distribution à faire budget selon eu 1000€ et une rayure sur le pare chocs ar !!! Après un petit arrêt dans un garage spécialiste ALFA ROMEO très réputé du coté de Gramont courroie monté + pompe à eau 690€ rdv est pris. Pour finir sur leur parc occasion il y avait la même que la mienne avec boite TCT et 118000km au prix de 13690€...la blague !!! Arrivederci SOMEDA.

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Le Chef des Ventes Occasions a pris rendez-vous avec vous ce jour afin de suivre votre dossier.
Bien à vous, Gilles BARTHES, Directeur.

5 / 5

Bernard Gay

Bonjour
Mr Le Directeur , je tenais a féliciter votre votre commerciale Camille INDJEYAN pour son implication dans l'achat de ma Giulietta .
Très professionnelle elle a sue se mettre a mon écoute et recueillir mes besoins afin je puisse déterminer mon choix.
il faut ajouter a cela un suivi hors pair , une gentillesse et une patience a toutes épreuves , je ne suis toujours pas commode !
Bien sur à la réception du véhicule je suis enchanté , bref un sans faute !
cordialement Gay Bernard

5 / 5

Johann D.

Très bonne prise en charge de Farid et de toute l'équipe occasion qui a su trouver le modèle que je recherchai. Voiture assez récente avec faible kilométrage. Très satisfait de mon passage chez Someda.

5 / 5

Jérôme J.

Achat d'un véhicule d'occasion de 5ans et 90 000km remis en parfait état lors de la livraison :
- vidange + distri + pompe à eau + batterie + plaquettes de freins AV et AR + peinture pare choc avant + 2 pneus neuf + 2 pièces plastique du tableau de bord + contrôle technique.

Suite à la livraison, j'ai remarqué un problème d'embrayage et petit bruit suspect que je n'avais pas vu lors de l'essai du véhicule. Un coup de téléphone au chef d'atelier suivi d'un essai le lendemain et mon véhicule a été réparé dans le cadre de la garantie véhicule occasion.
=> Bilan un kit embrayage + un volant moteur + 2 cardans + 2 biellettes de barre stabilisatrice.

Pendant la durée de la réparation prêt d'un véhicule en excellent état (FIAT 500L)

je n'ai donc rien déboursé de plus, mon véhicule est maintenant en super état. Toute l'équipe de la concession a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et tout c'est bien passé avec le sourire.

Un merci à toute l'équipe

1 / 5

JEAN SAINT-BLANCAT

Problèmes électroniques récurrents 4 mois après l'achat chez Someda. J'ai du batailler ferme 4 ans pour obtenir une prise en charge de 70% au bout. Beaucoup de baratin mais peu d'efficacité quand il y a des problèmes.
Juste si on ne m'a pas demander de m'excuser pour mon entêtement. Peut-être que Someda me fera une fleur... En prenant les 30% restants. Pourtant, je pense que le véhicule est agréable à conduire. Dommage pour ALFA ROMEO et Someda.

Bonjour M. Saint-Blancat,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes navrés de votre mécontentement. Comme vous le savez, les problèmes électroniques liés au fonctionnement du GPS de votre véhicule sont liés à un défaut de fabrication. Le constructeur nous a demandé de faire des mises à jour logicielles résolvant ainsi les dysfonctionnements du GPS, avec des intervalles longs, sans plainte de votre part.
Le véhicule sorti de garantie, nous avons effectué un diagnostic qui s'est soldé par le remplacement de l'unité GPS, 70 % à notre charge effectivement pour satisfaire vos besoins.

La satisfaction de nos clients étant au centre de notre démarche qualité, nous nous excusons d'avance pour la relation compliquée que vous avez entretenu avec le service relation client d'Alfa Romeo, externe donc à la concession.

Cordialement.

5 / 5

CATHY EVENO

BONNE ECOUTE INFO SUIVI PAR L'ENSEMBLE DE LA CONCESSION

5 / 5

eric m.

ACCUEIL SYMPATHIQUE MAIS PROFFESSIONNEL.

5 / 5

karine brau

bonne qualité dans le conseil et bonne accueil

4 / 5

patrick noviello

pas de commentaire

5 / 5

OLIVIER ROBERT

dés le premier contact, accueil a été très chaleureux et la qualité des personnes nous on fait opté pour la concession SOMEDA.

5 / 5

arnaud morice

Excellent accueil.

5 / 5

CLAIRE LEDUC

PARFAIT MERCI

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet