Aurelie B.
- Émis le 19/07/2019
- Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud
- FIAT 500X
2 eme avis et réponse au directeur FIAT:
J’accuse réception de votre réponse.
Je ne pense pas qu’il soit bien venue de mettre la faute sur les assurances et je tiens à préciser que la voiture était encore sous garantie.
Votre garantie est lamentable comparée à vos concurrents, il suffit d’ailleurs de lire les avis.
Il est arrivé la même chose à un collègue sur l’embrayage d’une boîte manuelle Audi (1 seule fois) et la totalité des frais engagé y compris l’embrayage ont été pris en charge par le constructeur. Il avait pourtant dépassé les 100 000 km.
Pour continuer, 4 jours après avoir récupéré ma voiture suite au 2 eme embrayage, j’ai dû me faire remorquer.
Après quelques jours vous n’avez rien trouvé.
1,5 mois plus tard, à nouveau en panne.
Encore des réparations à payer sur une voiture de 2,5 ans...
Si vous trouvez que vos voitures ou mécaniciens sont fiables, autorisez moi à en douter...
Par ailleurs, je tiens tout de même à ajouter malgré ma colère que l’accueil est toujours impeccable. Malheureusement ça ne fait pas tout!
Cordialement,