Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 228 avis)

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228 avis client

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5 / 5

Jaufrey A

Entièrement satisfait de cet achat effectuée à distance (SMART Forfour) avec M BOUCHTI. Il est vrai qu'acheter une voiture à plus de 500km me faisait peur. Mais tout c'est bien passé, j'ai été très bien accompagné, voiture conforme à mes attentes, vendeur et société à conseiller...Très bonne expérience.

4 / 5

ANNE GIROD

Je tiens à remercier Clément, notre vendeur, je suis très contente de mon achat.
A voir sur la durée. C'est la 1ère fois pour moi d'avoir une FIAT, alors que je me destinais à acheter une NISSAN.
Clément a su nous guider .
Merci à lui.

5 / 5

eric m.

Bonjour,
Une fois de plus, le SAV, tout particulièrement Mr A .Bouchti et son supérieur, on fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Mon véhicule acheté récemment présentait un défaut mais grâce à la garantie et l'efficacité de cette équipe tout est rentré dans l'ordre.
Je ne comprends pas les personnes qui donne un mauvais avis.
Pour mon cas, je ne peux qu’être entièrement satisfait des prestations de cette concession que je recommande à mon entourage.
Encore une fois, un grand merci et cela fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur ce concessionnaire.

5 / 5

Nathalie MANZO

J’ai été agréablement surprise de l’accueil et du professionnalisme de Malika et de Stéphane, deux personnes formidables que je recommande avec plaisir. Merci encore.

5 / 5

Thierry S.

Bonjour à tous,
Juste pour remercier le commercial Henri LASTOURS. Achat d'une FIAT 500 d'occasion, très bon accueil et support client irréprochable par la suite lors d'une reprise de contact.
Je recommande cette concession automobile.
Cordialement.

5 / 5

eric martinez

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et j'ai été reçu par Mr Bouchti Abdelkader qui à fait preuve d'un grand professionnalisme. Que ce soit pour la reprise de mon véhicule, la livraison du nouveau et du suivi du dossier. Je ne manquerai pas de le conseiller à mon entourage. Cela fait vraiment plaisir d'être reçu avec qualité dans une grande concession. Toutes les remarques sur le véhicule ont été prises en compte, encore merci. Je suis un client entièrement satisfait et remercie toute l’équipe du parc occasion et particulièrement Mr Abdelkader.

5 / 5

David Sucere

Bonjour,
Je tiens à remercier toute l'équipe après-vente, les réceptionnaires, les chefs d'équipes, les techniciens... pour l'accueil, le travail, la qualité des services...

5 / 5

MARYSE COURNUT

Le sérieux des services est vraiment très apprécié. Ma Giulietta a 8 ans et se porte comme un charme.

5 / 5

didier BIN

La réparation s'est très bien passé, plus de fuite d'huile.
Il manque juste un relevé d'intervention.
Merci.

4 / 5

Emilio Occhiuzzi

Le technicien qui m'a reçu, Dorian Villa, est d'un professionnalisme exceptionnel.

4 / 5

caroline parra

je voulais remercier Mr Dupuy pour son professionnalisme son écoute et sa patience (malgré tout ...).
Je recommande cette concession sans problème.

2 / 5

Éric Clermont

Bonjour, j'aimerais vous rencontrer, Mr. BARTHES, pour discuter de mon véhicule d’occasion à 28000€ et 18900km, acheté en novembre dernier, qui accumule les problèmes… qui tardent à être réglés.
Je vous espère plus prompt et sérieux que pas mal de vos employés,
Contactez moi au plus vite svp,
Merci

Cher client,

Pour l’usure des pneumatiques, nous avons fait le nécessaire et nous avons pu échanger sur ce sujet lors de la restitution de votre véhicule.
En ce qui concerne le phare au xénon, nous sommes dans l’attente d’une éventuelle prise en charge par la garantie occasion que vous avez souscrite.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Bien cordialement,

Gilles Barthes

4 / 5

Catherine A.

Équipe professionnelle, sérieuse, à l’écoute.

5 / 5

Nicolas Ingrassia

Superbe voiture, une réussite totale pour la plus belle des citadines .Seul défaut et pas des moindres : son arrêt.

5 / 5

Jean-François ROUCH

Beaucoup d'amabilité et d'efficacité de la part de M. Bouchti et de ses deux collègues, une voiture qui correspond à nos attentes, je suis très satisfait de mon acquisition dans votre concession, que je recommande.

5 / 5

Pascal Vialar

J'ai acheté une Giulia dans votre concession le mois dernier. Mr Bouchti nous a très bien reçu. L'ensemble du service V.O très sympas. Véhicule livré exactement dans les délais. Rdv pris 2 semaines plus tard pour une retouche carrosserie : j'ai attendu à peine 1h sur place retouche effectuée ! Aujourd'hui Giulia à l'atelier pour un voyant de plaquettes : remplacement sous garantie des plaquettes. Le temps de lire une revue et de rédiger cet avis et me voilà reparti. Que dire de l'accueil ? Le personnel dans son ensemble (V.O et S.A.V) est accueillant et disponible. Café offert à chaque fois. Je recommande Someda !

5 / 5

Sandrine M.

Excellent accueil de l’équipe.
Temps d’attente pour la révision de mon véhicule respecté.
Très satisfaite du service.
Merci.

1 / 5

Yann Pince

Encore une fois très déçu de la prise en charge de notre véhicule tombé à nouveau en panne après seulement 35km effectué après la soi disant réparation. Il s’agit de la même panne. Ce l’a fait 2 mois que nous sommes sans véhicule sans solution de remplacement ni de prise en charge des loyers . Le SAV devait nous rappeler à la réception du véhicule mais cela fait une semaine et aucune nouvelle . Vraiment pas professionnel.

Bonjour Mr Pince, nous vous remercions pour le partage de votre expérience client.

Néanmoins, après consultation auprès de mon chef d’atelier, il apparait que nous vous avons proposé un véhicule de courtoisie que vous avez refusé. Concernant votre panne, en effet, celle-ci est bloquante et nous attendons le passage du Technicien JEEP FCA la semaine prochaine afin de trouver des solutions adaptées et efficaces. Notre réceptionnaire vous a eu plusieurs fois au téléphone pour vous tenir informé de la situation. Nous suivons votre dossier. La relation client est une de nos priorités et nous travaillons quotidiennement à l’améliorer malgré les contraintes techniques et humaines.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Frederic AGOB

J’a fais faire ma révision des 1 an sur mon véhicule neuf ( vidange, filtre à huile, filtre climatisation etc...) + de 600€ au total et 2 mois après j’ai une alerte sur mon véhicule pour aller faire la vidange. Aujourd’hui j’essaie de les joindre après 20 minutes d’attente personne n’a décroché le téléphone... Bravo quel esprit commercial.

Bonjour Mr Agob, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. Notre groupe met actuellement en place un Centre de Relations Clients qui prend en charge les appels entrants, notamment vers notre atelier. Vous n’aurez, dorénavant, plus de soucis pour nous joindre et prendre RV.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

4 / 5

MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

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