Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 218 avis)

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218 avis client

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caroline parra

je voulais remercier Mr Dupuy pour son professionnalisme son écoute et sa patience (malgré tout ...).
Je recommande cette concession sans problème.

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Éric Clermont

Bonjour, j'aimerais vous rencontrer, Mr. BARTHES, pour discuter de mon véhicule d’occasion à 28000€ et 18900km, acheté en novembre dernier, qui accumule les problèmes… qui tardent à être réglés.
Je vous espère plus prompt et sérieux que pas mal de vos employés,
Contactez moi au plus vite svp,
Merci

Cher client,

Pour l’usure des pneumatiques, nous avons fait le nécessaire et nous avons pu échanger sur ce sujet lors de la restitution de votre véhicule.
En ce qui concerne le phare au xénon, nous sommes dans l’attente d’une éventuelle prise en charge par la garantie occasion que vous avez souscrite.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Bien cordialement,

Gilles Barthes

4 / 5

Catherine A.

Équipe professionnelle, sérieuse, à l’écoute.

5 / 5

Nicolas Ingrassia

Superbe voiture, une réussite totale pour la plus belle des citadines .Seul défaut et pas des moindres : son arrêt.

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Jean-François ROUCH

Beaucoup d'amabilité et d'efficacité de la part de M. Bouchti et de ses deux collègues, une voiture qui correspond à nos attentes, je suis très satisfait de mon acquisition dans votre concession, que je recommande.

5 / 5

Pascal Vialar

J'ai acheté une Giulia dans votre concession le mois dernier. Mr Bouchti nous a très bien reçu. L'ensemble du service V.O très sympas. Véhicule livré exactement dans les délais. Rdv pris 2 semaines plus tard pour une retouche carrosserie : j'ai attendu à peine 1h sur place retouche effectuée ! Aujourd'hui Giulia à l'atelier pour un voyant de plaquettes : remplacement sous garantie des plaquettes. Le temps de lire une revue et de rédiger cet avis et me voilà reparti. Que dire de l'accueil ? Le personnel dans son ensemble (V.O et S.A.V) est accueillant et disponible. Café offert à chaque fois. Je recommande Someda !

5 / 5

Sandrine M.

Excellent accueil de l’équipe.
Temps d’attente pour la révision de mon véhicule respecté.
Très satisfaite du service.
Merci.

1 / 5

Yann Pince

Encore une fois très déçu de la prise en charge de notre véhicule tombé à nouveau en panne après seulement 35km effectué après la soi disant réparation. Il s’agit de la même panne. Ce l’a fait 2 mois que nous sommes sans véhicule sans solution de remplacement ni de prise en charge des loyers . Le SAV devait nous rappeler à la réception du véhicule mais cela fait une semaine et aucune nouvelle . Vraiment pas professionnel.

Bonjour Mr Pince, nous vous remercions pour le partage de votre expérience client.

Néanmoins, après consultation auprès de mon chef d’atelier, il apparait que nous vous avons proposé un véhicule de courtoisie que vous avez refusé. Concernant votre panne, en effet, celle-ci est bloquante et nous attendons le passage du Technicien JEEP FCA la semaine prochaine afin de trouver des solutions adaptées et efficaces. Notre réceptionnaire vous a eu plusieurs fois au téléphone pour vous tenir informé de la situation. Nous suivons votre dossier. La relation client est une de nos priorités et nous travaillons quotidiennement à l’améliorer malgré les contraintes techniques et humaines.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Frederic AGOB

J’a fais faire ma révision des 1 an sur mon véhicule neuf ( vidange, filtre à huile, filtre climatisation etc...) + de 600€ au total et 2 mois après j’ai une alerte sur mon véhicule pour aller faire la vidange. Aujourd’hui j’essaie de les joindre après 20 minutes d’attente personne n’a décroché le téléphone... Bravo quel esprit commercial.

Bonjour Mr Agob, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. Notre groupe met actuellement en place un Centre de Relations Clients qui prend en charge les appels entrants, notamment vers notre atelier. Vous n’aurez, dorénavant, plus de soucis pour nous joindre et prendre RV.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

4 / 5

MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

1 / 5

Celine B.

Très déçu de la prestation chez FIAT. J'ai demandé un devis pour un bruit sous ma voiture. Résultat on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse sont morts. Devis à 3500€. Dans un autre garage je l'ai envoyé pour la même chose et la surprise on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse fonctionnent bien. Juste un cardan à changer. Résultat facture de 150€ et plus de bruit du tout. Véhicule qui fonctionne très bien ! Une honte de la part de Fiat !

Bonjour Mme Briand, nous vous remercions pour le partage de votre ressenti. Néanmoins, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, de ce fait, nous vous invitons à repasser en concession avec le devis, pour explications et/ou mea culpa de notre part le cas échéant.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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PIERRE FOURMENT

Cette concession FIAT a refusé hier soir vers 17h de prendre en charge mon véhicule Panda en panne (véhicule pourtant acheté dans cette concession) que j'avais péniblement tracté jusque là avec l'aide de mon gendre et de sa voiture.
Le motif invoqué: parking de stockage plein et obligation de ressortir le véhicule en panne de la concession !!!
Aucune proposition de solution, juste l'injonction de ressortir le véhicule et sans aucune aide supplémentaire de leur part pour effectuer la manoeuvre de demi-tour. Nous sommes donc ressorti comme nous étions entrés, en tractant le véhicule en panne ...
Je trouve cette attitude de malotrus inadmissible. Je vais faire un courrier d'information à FIAT FRANCE et même en ITALIE.
Dans quel pays vivons-nous ??? ...
Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans une concession FIOT et m'interdit tout achat ultérieur d'un véhicule de cette marque.
Cordialement,
Pierre FOURMENT

Bonjour Mr Fourment, je vous remercie pour votre retour client. En cette période de congés, notre service après-vente étant en sous-effectif, nos délais d’intervention sont donc rallongés.
En effet, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garder votre véhicule jusqu’en Septembre sur notre parking ( souvent déjà saturé en temps normal ).
Le mieux aurait été de nous appeler avant de venir afin de vous éviter toute manœuvre dangereuse dans le remorquage de votre Panda. Nous vous aurions proposer un RV ultérieurement.
Je regrette ce désagrément et m’excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Yann Pince

Alfa Roméo Giulia 40000km en panne depuis plus d’un mois . Le garage ne trouve pas l’origine de la panne. SAV inexistant aucune solution de prêt de véhicule, de remboursement de loyer. Aucun appel pour nous tenir au courant de l’évolution du dossier. Vraiment pas professionnel. Je ne recommande pas ce garage ni la marque ALFA ROMEO

Bonjour Mr Pince, nous sommes conscients des désagréments occasionnés et nous suivons votre dossier.
Néanmoins, nous sommes soumis aux conditions contractuelles du constructeur et ne pouvons y déroger. Nous nous excusons et essayons de trouver des solutions.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Aurelie B.

2 eme avis et réponse au directeur FIAT:
J’accuse réception de votre réponse.
Je ne pense pas qu’il soit bien venue de mettre la faute sur les assurances et je tiens à préciser que la voiture était encore sous garantie.
Votre garantie est lamentable comparée à vos concurrents, il suffit d’ailleurs de lire les avis.
Il est arrivé la même chose à un collègue sur l’embrayage d’une boîte manuelle Audi (1 seule fois) et la totalité des frais engagé y compris l’embrayage ont été pris en charge par le constructeur. Il avait pourtant dépassé les 100 000 km.
Pour continuer, 4 jours après avoir récupéré ma voiture suite au 2 eme embrayage, j’ai dû me faire remorquer.
Après quelques jours vous n’avez rien trouvé.
1,5 mois plus tard, à nouveau en panne.
Encore des réparations à payer sur une voiture de 2,5 ans...
Si vous trouvez que vos voitures ou mécaniciens sont fiables, autorisez moi à en douter...
Par ailleurs, je tiens tout de même à ajouter malgré ma colère que l’accueil est toujours impeccable. Malheureusement ça ne fait pas tout!
Cordialement,


Bonjour Mme Bordes, en réponse à votre 2nd avis sachez que nous ne nous dédouanons en rien sur ce que nous sommes en capacité de faire. Malheureusement, même en tant que professionnel nous ne pouvons déroger aux obligations contractuelles des contrats que vous avez souscrit auprès de votre assurance ( pour ce qui est de votre assistance ) et aux garanties des constructeurs. Heureusement, notre personnel fait tout pour vous accueillir dans de bonnes conditions et je vous remercie pour votre ressenti à ce sujet. Cordialement, M. Gilles BARTHES, Directeur.

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patricia villard

Je suis très étonnée que mon avis de la semaine dernière ne soit pas sur le site.
Je redis donc aucun service après vente, Renegade du mois de mars 2019 et déjà trois fois en panne. Sorti du garage lundi et aujourd'hui mercredi rebelote en panne. Stupéfiant lorsque vous les avez au téléphone après avoir passé des heures pour les avoir (et c'est la vérité) le service atelier ne peut pas vous dépanner avant 15 jours, super je suis infirmière libérale !
Aucune compassion et personne ne se décarcasse pour trouver une solution.
j'espere que ce coup ci mon avis sera publier. Pas étonnant que la note soit de 4.1/5 quand on ne publie pas les notes de 1/5

Bonjour Mme Villard, je suis étonné par votre avis puisque je suis personnellement votre dossier.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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patricia v.

très mécontente du service après vente. j'ai acheté un vehicule neuf en mars et cela fait déjà 3 fois que j'appelle l'assistance et le concessionnaire n'est jamais joignable par téléphone et très détaché des problèmes occasionnés par une voiture qui semble présenté des défauts.
au moment ou je fait le commentaire cela fait trente minutes que je suis en attente avec leur pub et leur musique au téléphone.
Il est beau de vendre pour faire du chiffre mais il faudrait comprendre que la mauvaise pub n'est pas vendeur.

je ne recommande vraiment pas cette concession.

Bonjour Mme Villard, je suis étonné par votre avis puisque je suis personnellement votre dossier.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Aurélie B.

A ÉVITER!
J’ai acheté une FIAT 500X neuve 33 0000€ Il y a 2 ans.
En janvier, alors que la voiture était sous garantie, j’ai eu un problème à l’embrayage de la boîte auto.
On m’a expliqué que c’était une pièce d’usure, le remplacement à été intégralement à mes frais.
2 mois après, l’embrayage casse.
Ils ont pris en charge juste le remplacement de l’embrayage.
La batterie qui a grillée lors de la panne: à ma charge!
La voiture de location pendant 15 jours: à ma charge!
Pour résumer: FIAT= ESCROCS!!!!

Bonjour Mme Bordès, nous accusons réception de votre avis et regrettons votre ressenti. Dans les faits, nous avons réceptionné votre véhicule en fin de garantie constructeur, nous avons donc remplacé l’embrayage et un roulement sur la butée d’embrayage. Celui-ci étant soumis à usure , selon la grille constructeur, vous n’avez payé que la pièce. 10 000kms et 5 mois plus tard, une nouvelle panne réapparaît, la pièce neuve a lâché et donc nous prenons en charge les travaux au titre de la garantie pièce de 2 ans. Il faut savoir que la garantie pièce ne couvre pas le prêt d’un véhicule et que votre garantie constructeur était arrivée à échéance. Donc hors garantie contractuelle, il vous appartient d’avoir une assistance à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolées pour tous ces désagréments, néanmoins, nous avons fait les prises en charge à hauteur de ce que nous pouvions contractuellement. Nous vious accueillerons toujours avec plaisir.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Anita Q.

Accueil déplorable !! Impossible d’avoir une voiture prêt !! Donc attendue 1h30 pour une révision le coût 210€
Première et dernière fois !! C’est une voiture neuve elle n’a même pas 1 an !!

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. N'ayant pas votre identité dans notre base de données, nous ne pouvons vous rappeler afin d'échanger avec vous sur votre passage en concession et ainsi améliorer la prochaine.
Bien cordialement. M. Gilles Barthes, Directeur.

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Christelle T.

Je me suis rendue dans cette concession que je vais juste décrire comme un "bonbon". J'ai été merveilleusement bien accueilli, aussi bien par l'hotesse d'accueil que par le commercial qui m'a prise en charge immédiatement après mon arrivée.
J'ai eu un entretien commercial digne des plus grands commerciaux et j'en remercie mon interlocuteur !
Véritable expertise avec une réelle écoute et un rôle de conseil parfait.
Merci à lui !

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NATHALIE SEGUELAS

VEHICULE ACHETE NEUF FIN AVRIL 2018 pour ne pas être embêté !
Le véhicule a passé plus de mois dans leur atelier sans que la panne électronique soit réparée.
Les systèmes Start and Stop de la marque ne sont pas au point.
J'ai sollicité un rachat… ils me proposent plus de 6000 euros de moins que l'achat il y a moins d'un an… sans commentaire !
En conclusion : EVITER JEEP et cette concession !

Bonjour Mme Seguelas, nous ne comprenons pas cet avis négatif malgré nos échanges depuis le début de votre litige.
A votre demande, nous vous avons fait une offre de rachat sans contrepartie de revente derrière.
Jeep France vous offre une extension de garantie et votre véhicule est entré dans nos ateliers, hier mercredi 24 Avril afin de faire un nouveau diagnostique.
Votre dossier est suivi de près et nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous apporter les solutions appropriées.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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