Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 213 avis)

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213 avis client

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Pascal Vialar

J'ai acheté une Giulia dans votre concession le mois dernier. Mr Bouchti nous a très bien reçu. L'ensemble du service V.O très sympas. Véhicule livré exactement dans les délais. Rdv pris 2 semaines plus tard pour une retouche carrosserie : j'ai attendu à peine 1h sur place retouche effectuée ! Aujourd'hui Giulia à l'atelier pour un voyant de plaquettes : remplacement sous garantie des plaquettes. Le temps de lire une revue et de rédiger cet avis et me voilà reparti. Que dire de l'accueil ? Le personnel dans son ensemble (V.O et S.A.V) est accueillant et disponible. Café offert à chaque fois. Je recommande Someda !

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Sandrine M.

Excellent accueil de l’équipe.
Temps d’attente pour la révision de mon véhicule respecté.
Très satisfaite du service.
Merci.

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Yann Pince

Encore une fois très déçu de la prise en charge de notre véhicule tombé à nouveau en panne après seulement 35km effectué après la soi disant réparation. Il s’agit de la même panne. Ce l’a fait 2 mois que nous sommes sans véhicule sans solution de remplacement ni de prise en charge des loyers . Le SAV devait nous rappeler à la réception du véhicule mais cela fait une semaine et aucune nouvelle . Vraiment pas professionnel.

Bonjour Mr Pince, nous vous remercions pour le partage de votre expérience client.

Néanmoins, après consultation auprès de mon chef d’atelier, il apparait que nous vous avons proposé un véhicule de courtoisie que vous avez refusé. Concernant votre panne, en effet, celle-ci est bloquante et nous attendons le passage du Technicien JEEP FCA la semaine prochaine afin de trouver des solutions adaptées et efficaces. Notre réceptionnaire vous a eu plusieurs fois au téléphone pour vous tenir informé de la situation. Nous suivons votre dossier. La relation client est une de nos priorités et nous travaillons quotidiennement à l’améliorer malgré les contraintes techniques et humaines.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Frederic AGOB

J’a fais faire ma révision des 1 an sur mon véhicule neuf ( vidange, filtre à huile, filtre climatisation etc...) + de 600€ au total et 2 mois après j’ai une alerte sur mon véhicule pour aller faire la vidange. Aujourd’hui j’essaie de les joindre après 20 minutes d’attente personne n’a décroché le téléphone... Bravo quel esprit commercial.

Bonjour Mr Agob, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. Notre groupe met actuellement en place un Centre de Relations Clients qui prend en charge les appels entrants, notamment vers notre atelier. Vous n’aurez, dorénavant, plus de soucis pour nous joindre et prendre RV.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

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Celine B.

Très déçu de la prestation chez Fiat. J'ai demandé un devis pour un bruit sous ma voiture. Résultat on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse sont morts. Devis à 3500€. Dans un autre garage je l'ai envoyé pour la même chose et la surprise on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse fonctionnent bien. Juste un cardan à changer. Résultat facture de 150€ et plus de bruit du tout. Véhicule qui fonctionne très bien ! Une honte de la part de Fiat !

Bonjour Mme Briand, nous vous remercions pour le partage de votre ressenti. Néanmoins, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, de ce fait, nous vous invitons à repasser en concession avec le devis, pour explications et/ou mea culpa de notre part le cas échéant.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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