Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4,1/5 (note basée sur 197 avis)

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197 avis client

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patrick coulon

Ayant pris rdv pour demain, depuis 2 mois (révision+pb électronique), j'appelle la concession pour savoir s'ils ont un véhicule de prêt : 20mn d'attente téléphonique, et rien! toujours la petite musique. Incroyable à notre époque. La livraison de mon véhicule (acheté neuf, chez SOMEDA) avait déjà été minable ! Depuis 2 mois, tout l'ensemble autoradio/téléphone/gps/commande auto des essuies glace/etc.. est HS. Le technicien me dit devoir faire un "reset"...impossible avant 2 mois ! Mais il est "vrai" qu'un GPS, un autoradio, pendant les vacances...ça ne sert à rien ! SOMEDA se moque des clients ! Nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes chez SEAT, ou OPEL. A l'avenir, si jamais nous reprenons une Fiat, je passerai par un mandataire : je n'aurais peut-être pas un meilleur service, mais je payerai 1500E de moins !

Bonjour Monsieur Coulon,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Après consultation avec notre atelier, votre rendez-vous a été pris 1 mois plus tôt et non 2 comme vous le mentionnez. Monsieur Coulon, nos lignes téléphoniques étaient saturées lors de votre appel et nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, nous tenons à vous informer qu'en période estivale le délai de traitement est malheureusement plus long puisque nous avons beaucoup de demande du fait de la fermeture des agents Fiat sur cette période.

Monsieur Coulon sachez que votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi notre chef d'atelier a pris contact avec vous, pour mettre à votre disposition un véhicule de prêt.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Christophe B.

Fiat Stilo en panne un 15 août déposée en remorquage chez Fiat Toulouse prise en charge dès le vendredi 17/08 malgré un planning chargé et de nombreux tech en congés. Encore merci a l’efficacité et la bienveillance de Jean Brice conseiller service qui su trouver un petit créneau pour résoudre cette panne et permettre à un jeune étudiant de pouvoir se rendre à son job d’été l'esprit tranquille.
Bien cordialement à l’équipe Fiat le papa.

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Dévad Dzafic

Bonjour ,
J'ai acheté mon véhicule chez Someda à Toulouse et je suis très satisfait de mon achat , le vendeur Monsieur Bouchti à été très professionnel et très sympa comme vendeur ...
Le véhicule a été correctement préparé pour la vente ,pour mes futurs achats je compte revenir ou de envoyer mes amis qui recherche un véhicule...
Bonjour à toute l'équipe et à bientôt ...

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Dominique S.

Révision faite le 25 septembre 2017.
En sortie de révision et en cours de route je m'étais rendu compte d'une odeur d'huile et des fumées d'huile sortants de mon capot moteur.
Lorsque je suis rentré chez moi j'ai constaté que l'ensemble du compartiment moteur était imprégné d'huile en particulier du côté du collecteur d'échappement.
Il y avait également le bouchon du vase d'expansion qui était desserré. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne regarde jamais ce ce qui se passe sous le capot de leur véhicule, mais en tout cas j'ai dû acheter un produit nettoyant moteur et passer 3h pour tout nettoyer.
La qualité du travail était tout simplement bâclée et un apprenti en première année de mécanique automobile n'aurait pas fait plus mal!
Entre-temps j'avais reçu un sms pour demander le le niveau le satisfaction de la prestation faite en garage.
Bien entendu je n'ai eu aucun conseiller commercial de chez Fiat pour évoquer le sujet.
Ma prochaine révision devant se faire en septembre 2018, au vu de la piètre prestation passée ,je me demande si je ne devrait pas faire ma révision chez un centre auto lambda.
Je comptais éventuellement reprendre une Fiat en guise de véhicule neuf mais étant donné le rapport de confiance établi, je pense aisément trouver quelque chose de mieux ailleurs.
En terme d'insatisfaction on pourrait dire que la planification de la maintenance préventive des véhicules tel qu'il est établi sur le carnet d'entretien n'est pas respectée( par exemple contrôle du jeu aux soupapes) et que très souvent il vaut mieux avoir la démarche de signaler les éventuels petits soucis d'usure plutôt que de se fier au jugement du technicien en atelier qui ne se contentera que du minimum.
Pour en finir au niveau insatisfaction je trouve cela regrettable que chez SOMEDA, il n'y a toujours pas la possibilité en 2018 de pouvoir poser un rendez-vous un samedi tout en sachant que tout le monde n'a pas les horaires de fonctionnaire.

Voici mon avis et je n'attends absolument rien de Fiat.

Cordialement.

Bonjour Monsieur Senkowski,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession.
C’est avec une grande attention que nous accusons réception de votre désagrément. Malheureusement vous nous faites part de cette fuite un an après votre passage en atelier, sachez que nous aurions pu entreprendre des actions correctives si nous en avions été informés.

Nous faisons le maximum pour faciliter la prise en charge des véhicules de nos clients c'est pourquoi celle-ci peut se faire à partir de 7h30 le matin. Nous comprenons votre situation et nous tenons à vous informer que nous réfléchissons actuellement à élargir nos plages horaires.

Nous regrettons ce désagrément et espérons avoir gardé votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Benoit G.

Bonjour,

Votre site fonctionne mal pour reserver les creneaux de l'atelier.
Mis a part le fait que vous êtes ouverts le samedi selon les informations du site et il est impossible de réserver pour le samedi (cela apparaît fermé), il est impossible de rentrer les informations des champs "obligatoires" comme le numéro de série, ce qui rend impossible la réservation. Au revoir.
Merci
Cdlt,

Bonjour Monsieur Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre outil de réservation de rdv en ligne.

En effet, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous le samedi puisque notre atelier est fermé.
Sachez Monsieur Gauthier que nous avons mis en place une enquête auprès de nos clients utilisateurs de cet outil de réservation pour son amélioration. Ainsi des mesures ont été mises en oeuvre pour apporter les modifications.

ordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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gilles bonzom

Réactivité, sérieux, communication. Merci à l'ensemble des services de la SOMEDA pour la réparation du Ducato en 3 jours express avec un camion de remplacement en bonus suite à la perforation du carter d'huile et autres réparations engendrés par le choc. A recommander.

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