Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4/5 (note basée sur 211 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

211 avis client

Page 1 sur 36

1 / 5

Yann Pince

Encore une fois très déçu de la prise en charge de notre véhicule tombé à nouveau en panne après seulement 35km effectué après la soi disant réparation. Il s’agit de la même panne. Ce l’a fait 2 mois que nous sommes sans véhicule sans solution de remplacement ni de prise en charge des loyers . Le SAV devait nous rappeler à la réception du véhicule mais cela fait une semaine et aucune nouvelle . Vraiment pas professionnel.

Bonjour Mr Pince, nous vous remercions pour le partage de votre expérience client.

Néanmoins, après consultation auprès de mon chef d’atelier, il apparait que nous vous avons proposé un véhicule de courtoisie que vous avez refusé. Concernant votre panne, en effet, celle-ci est bloquante et nous attendons le passage du Technicien JEEP FCA la semaine prochaine afin de trouver des solutions adaptées et efficaces. Notre réceptionnaire vous a eu plusieurs fois au téléphone pour vous tenir informé de la situation. Nous suivons votre dossier. La relation client est une de nos priorités et nous travaillons quotidiennement à l’améliorer malgré les contraintes techniques et humaines.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Frederic AGOB

J’a fais faire ma révision des 1 an sur mon véhicule neuf ( vidange, filtre à huile, filtre climatisation etc...) + de 600€ au total et 2 mois après j’ai une alerte sur mon véhicule pour aller faire la vidange. Aujourd’hui j’essaie de les joindre après 20 minutes d’attente personne n’a décroché le téléphone... Bravo quel esprit commercial.

Bonjour Mr Agob, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. Notre groupe met actuellement en place un Centre de Relations Clients qui prend en charge les appels entrants, notamment vers notre atelier. Vous n’aurez, dorénavant, plus de soucis pour nous joindre et prendre RV.

Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

4 / 5

MARIE-CLAUDE SÉGUÉLA

Bonjour, très satisfaite du service commercial, de Mr Bouchti et son collègue, de la secrétaire et de l'accueil en concession, voiture prête avant la date, service très courtois et sympathique, bref une concession à recommander. Le Champagne offert à été fort apprécié et prouve une reconnaissance envers toute clientèle... achat occasion comme neuf !

1 / 5

Celine B.

Très déçu de la prestation chez Fiat. J'ai demandé un devis pour un bruit sous ma voiture. Résultat on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse sont morts. Devis à 3500€. Dans un autre garage je l'ai envoyé pour la même chose et la surprise on me dit que mon embrayage et ma boîte de vitesse fonctionnent bien. Juste un cardan à changer. Résultat facture de 150€ et plus de bruit du tout. Véhicule qui fonctionne très bien ! Une honte de la part de Fiat !

Bonjour Mme Briand, nous vous remercions pour le partage de votre ressenti. Néanmoins, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, de ce fait, nous vous invitons à repasser en concession avec le devis, pour explications et/ou mea culpa de notre part le cas échéant.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

PIERRE FOURMENT

Cette concession FIAT a refusé hier soir vers 17h de prendre en charge mon véhicule PANDA en panne (véhicule pourtant acheté dans cette concession) que j'avais péniblement tracté jusque là avec l'aide de mon gendre et de sa voiture.
Le motif invoqué: parking de stockage plein et obligation de ressortir le véhicule en panne de la concession !!!
Aucune proposition de solution, juste l'injonction de ressortir le véhicule et sans aucune aide supplémentaire de leur part pour effectuer la manoeuvre de demi-tour. Nous sommes donc ressorti comme nous étions entrés, en tractant le véhicule en panne ...
Je trouve cette attitude de malotrus inadmissible. Je vais faire un courrier d'information à FIAT FRANCE et même en ITALIE.
Dans quel pays vivons-nous ??? ...
Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans une concession FIOT et m'interdit tout achat ultérieur d'un véhicule de cette marque.
Cordialement,
Pierre FOURMENT

Bonjour Mr Fourment, je vous remercie pour votre retour client. En cette période de congés, notre service après-vente étant en sous-effectif, nos délais d’intervention sont donc rallongés.
En effet, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garder votre véhicule jusqu’en Septembre sur notre parking ( souvent déjà saturé en temps normal ).
Le mieux aurait été de nous appeler avant de venir afin de vous éviter toute manœuvre dangereuse dans le remorquage de votre Panda. Nous vous aurions proposer un RV ultérieurement.
Je regrette ce désagrément et m’excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

1 / 5

Yann Pince

Alfa Roméo Giulia 40000km en panne depuis plus d’un mois . Le garage ne trouve pas l’origine de la panne. SAV inexistant aucune solution de prêt de véhicule, de remboursement de loyer. Aucun appel pour nous tenir au courant de l’évolution du dossier. Vraiment pas professionnel. Je ne recommande pas ce garage ni la marque Alfa Romeo

Bonjour Mr Pince, nous sommes conscients des désagréments occasionnés et nous suivons votre dossier.
Néanmoins, nous sommes soumis aux conditions contractuelles du constructeur et ne pouvons y déroger. Nous nous excusons et essayons de trouver des solutions.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet