Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4,1/5 (note basée sur 203 avis)

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203 avis client

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patricia villard

Je suis très étonnée que mon avis de la semaine dernière ne soit pas sur le site.
Je redis donc aucun service après vente, Renegade du mois de mars 2019 et déjà trois fois en panne. Sorti du garage lundi et aujourd'hui mercredi rebelote en panne. Stupéfiant lorsque vous les avez au téléphone après avoir passé des heures pour les avoir (et c'est la vérité) le service atelier ne peut pas vous dépanner avant 15 jours, super je suis infirmière libérale !
Aucune compassion et personne ne se décarcasse pour trouver une solution.
j'espere que ce coup ci mon avis sera publier. Pas étonnant que la note soit de 4.1/5 quand on ne publie pas les notes de 1/5

Bonjour Mme Villard, je suis étonné par votre avis puisque je suis personnellement votre dossier.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Aurélie B.

A ÉVITER!
J’ai acheté une fiat 500x neuve 33 0000€ Il y a 2 ans.
En janvier, alors que la voiture était sous garantie, j’ai eu un problème à l’embrayage de la boîte auto.
On m’a expliqué que c’était une pièce d’usure, le remplacement à été intégralement à mes frais.
2 mois après, l’embrayage casse.
Ils ont pris en charge juste le remplacement de l’embrayage.
La batterie qui a grillée lors de la panne: à ma charge!
La voiture de location pendant 15 jours: à ma charge!
Pour résumer: FIAT= ESCROCS!!!!

Bonjour Mme Bordès, nous accusons réception de votre avis et regrettons votre ressenti. Dans les faits, nous avons réceptionné votre véhicule en fin de garantie constructeur, nous avons donc remplacé l’embrayage et un roulement sur la butée d’embrayage. Celui-ci étant soumis à usure , selon la grille constructeur, vous n’avez payé que la pièce. 10 000kms et 5 mois plus tard, une nouvelle panne réapparaît, la pièce neuve a lâché et donc nous prenons en charge les travaux au titre de la garantie pièce de 2 ans. Il faut savoir que la garantie pièce ne couvre pas le prêt d’un véhicule et que votre garantie constructeur était arrivée à échéance. Donc hors garantie contractuelle, il vous appartient d’avoir une assistance à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolées pour tous ces désagréments, néanmoins, nous avons fait les prises en charge à hauteur de ce que nous pouvions contractuellement. Nous vious accueillerons toujours avec plaisir.
Cordialement, M. Gilles Barthes, Directeur

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Anita Q.

Accueil déplorable !! Impossible d’avoir une voiture prêt !! Donc attendue 1h30 pour une révision le coût 210€
Première et dernière fois !! C’est une voiture neuve elle n’a même pas 1 an !!

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. N'ayant pas votre identité dans notre base de données, nous ne pouvons vous rappeler afin d'échanger avec vous sur votre passage en concession et ainsi améliorer la prochaine.
Bien cordialement. M. Gilles Barthes, Directeur.

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Christelle T.

Je me suis rendue dans cette concession que je vais juste décrire comme un "bonbon". J'ai été merveilleusement bien accueilli, aussi bien par l'hotesse d'accueil que par le commercial qui m'a prise en charge immédiatement après mon arrivée.
J'ai eu un entretien commercial digne des plus grands commerciaux et j'en remercie mon interlocuteur !
Véritable expertise avec une réelle écoute et un rôle de conseil parfait.
Merci à lui !

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NATHALIE SEGUELAS

VEHICULE ACHETE NEUF FIN AVRIL 2018 pour ne pas être embêté !
Le véhicule a passé plus de mois dans leur atelier sans que la panne électronique soit réparée.
Les systèmes Start and Stop de la marque ne sont pas au point.
J'ai sollicité un rachat… ils me proposent plus de 6000 euros de moins que l'achat il y a moins d'un an… sans commentaire !
En conclusion : EVITER JEEP et cette concession !

Bonjour Mme Seguelas, nous ne comprenons pas cet avis négatif malgré nos échanges depuis le début de votre litige.
A votre demande, nous vous avons fait une offre de rachat sans contrepartie de revente derrière.
Jeep France vous offre une extension de garantie et votre véhicule est entré dans nos ateliers, hier mercredi 24 Avril afin de faire un nouveau diagnostique.
Votre dossier est suivi de près et nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous apporter les solutions appropriées.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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r v.

ATTENTION ! Facturé 3000 euros sans avoir résolu la panne et propose un nouveau devis de 3000 euros (6000 euros au total) sans pour autant s'engager sur la résolution de la panne. INADMISSIBLE ! Véhicule JEEP UNLIMITED série anniversaire. Doute sur les compétences techniques à réparer une JEEP WRANGLER UNLIMITED.

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. En effet, n'ayant pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas revenir vers vous.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur

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