Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Sipa Automobiles - Toulouse Sud

4,1/5 (note basée sur 201 avis)

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201 avis client

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Anita Q.

Accueil déplorable !! Impossible d’avoir une voiture prêt !! Donc attendue 1h30 pour une révision le coût 210€
Première et dernière fois !! C’est une voiture neuve elle n’a même pas 1 an !!

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons cet avis négatif. N'ayant pas votre identité dans notre base de données, nous ne pouvons vous rappeler afin d'échanger avec vous sur votre passage en concession et ainsi améliorer la prochaine.
Bien cordialement. M. Gilles Barthes, Directeur.

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Christelle T.

Je me suis rendue dans cette concession que je vais juste décrire comme un "bonbon". J'ai été merveilleusement bien accueilli, aussi bien par l'hotesse d'accueil que par le commercial qui m'a prise en charge immédiatement après mon arrivée.
J'ai eu un entretien commercial digne des plus grands commerciaux et j'en remercie mon interlocuteur !
Véritable expertise avec une réelle écoute et un rôle de conseil parfait.
Merci à lui !

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NATHALIE SEGUELAS

VEHICULE ACHETE NEUF FIN AVRIL 2018 pour ne pas être embêté !
Le véhicule a passé plus de mois dans leur atelier sans que la panne électronique soit réparée.
Les systèmes Start and Stop de la marque ne sont pas au point.
J'ai sollicité un rachat… ils me proposent plus de 6000 euros de moins que l'achat il y a moins d'un an… sans commentaire !
En conclusion : EVITER JEEP et cette concession !

Bonjour Mme Seguelas, nous ne comprenons pas cet avis négatif malgré nos échanges depuis le début de votre litige.
A votre demande, nous vous avons fait une offre de rachat sans contrepartie de revente derrière.
Jeep France vous offre une extension de garantie et votre véhicule est entré dans nos ateliers, hier mercredi 24 Avril afin de faire un nouveau diagnostique.
Votre dossier est suivi de près et nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous apporter les solutions appropriées.
Cordialement, Gilles Barthes, Directeur

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r v.

ATTENTION ! Facturé 3000 euros sans avoir résolu la panne et propose un nouveau devis de 3000 euros (6000 euros au total) sans pour autant s'engager sur la résolution de la panne. INADMISSIBLE ! Véhicule JEEP UNLIMITED série anniversaire. Doute sur les compétences techniques à réparer une JEEP WRANGLER UNLIMITED.

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. En effet, n'ayant pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas revenir vers vous.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur

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patrick coulon

Ayant pris rdv pour demain, depuis 2 mois (révision+pb électronique), j'appelle la concession pour savoir s'ils ont un véhicule de prêt : 20mn d'attente téléphonique, et rien! toujours la petite musique. Incroyable à notre époque. La livraison de mon véhicule (acheté neuf, chez SOMEDA) avait déjà été minable ! Depuis 2 mois, tout l'ensemble autoradio/téléphone/gps/commande auto des essuies glace/etc.. est HS. Le technicien me dit devoir faire un "reset"...impossible avant 2 mois ! Mais il est "vrai" qu'un GPS, un autoradio, pendant les vacances...ça ne sert à rien ! SOMEDA se moque des clients ! Nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes chez SEAT, ou OPEL. A l'avenir, si jamais nous reprenons une Fiat, je passerai par un mandataire : je n'aurais peut-être pas un meilleur service, mais je payerai 1500E de moins !

Bonjour Monsieur Coulon,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre concession. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés si nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Après consultation avec notre atelier, votre rendez-vous a été pris 1 mois plus tôt et non 2 comme vous le mentionnez. Monsieur Coulon, nos lignes téléphoniques étaient saturées lors de votre appel et nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, nous tenons à vous informer qu'en période estivale le délai de traitement est malheureusement plus long puisque nous avons beaucoup de demande du fait de la fermeture des agents Fiat sur cette période.

Monsieur Coulon sachez que votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi notre chef d'atelier a pris contact avec vous, pour mettre à votre disposition un véhicule de prêt.

Cordialement,
Gilles BARTHES, Directeur

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Christophe B.

Fiat Stilo en panne un 15 août déposée en remorquage chez Fiat Toulouse prise en charge dès le vendredi 17/08 malgré un planning chargé et de nombreux tech en congés. Encore merci a l’efficacité et la bienveillance de Jean Brice conseiller service qui su trouver un petit créneau pour résoudre cette panne et permettre à un jeune étudiant de pouvoir se rendre à son job d’été l'esprit tranquille.
Bien cordialement à l’équipe Fiat le papa.

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